À quand une armée d’immigrés syriens mobilisés contre l’État islamique ?

Les centaines de milliers d’immigrés syriens arrivés en Europe pourraient former une armée pour aller combattre pour la liberté de leur pays, a estimé dimanche soir Witold Waszczykowski, le futur ministre polonais des Affaires étrangères du gouvernement conservateur en cours de formation. « Des dizaines de milliers de jeunes hommes sautent de leurs bateaux gonflables, avec leur iPad à la main, et au lieu de demander d’abord à boire ou à manger, ils demandent où ils peuvent charger leur téléphone portable. Ils pourraient aller combattre pour libérer leur pays, avec notre aide », a ajouté le futur chef de la diplomatie au sein du gouvernement conservateur qui sera officiellement nommé lundi.

Source : SudInfo.be

Related Articles

11 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • magellan , 16 novembre 2015 @ 9 h 48 min

    C’est bien ce qu’a fait l’état islamique !
    Oui on pourrait leur fournir les armes leur apprendre la manipulation ,Et seulement leur fournir les munition lorsqu’ils seront a pieds d’œuvre .

  • cricri , 16 novembre 2015 @ 10 h 48 min

    C’est la question que je me pose!!!!

  • nauticat , 16 novembre 2015 @ 11 h 19 min

    bonjour Bitru ,nul besoin de leur en fournir , les armes dans ce coin du monde jonchent le sol , il faut seulement des “balloches ” pour en faire usage pour son pays . évidemment c’est plus facile et moins risqué de venir mendier et vivre aux frais de communautés laxistes !

  • Damien , 16 novembre 2015 @ 16 h 59 min

    Il démarre sur les chapeaux de roue ce nouveau gouvernement polonais !! Je sens que ca va tanguer fort en Europe dans les semaines qui viennent.

Comments are closed.