Bachar el-Assad après les attaques terroristes du 13 novembre : “Je demande à François Hollande d’agir dans l’intérêt du peuple français”

Related Articles

16 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • claude34 , 16 novembre 2015 @ 7 h 53 min

    Qui peut croire que “l’imbécile de France” agit dans l’intérêt des Français?
    Hollande,c’est la faillite de la France,c’est le mensonge,l’incompétence,des moulinets stériles et enfin la guerre sur le territoire national.
    Virons ce minus et traduisons le avec sa clique devant un tribunal d’exception afin qu’ils paient pour le mal qu’ils ont fait au pays.

  • vikinglenormand , 16 novembre 2015 @ 8 h 47 min

    Faut écouter M.Xavier Raufer voila un Monsieur qui parle vrais,concernant nos hommes politiques,M.Hollande commence au bout de 3 ans 1/2 a dire que l’islam et l’islamiste est notre plus grand danger,quand MARINE l’évoquait elle est raciste cette femme vous rendez vous compte l’islam un danger alors que c’est une religion d’amour et de paix.

  • Trahi , 16 novembre 2015 @ 9 h 12 min

    Et avec cette bande actuelle de bon à rien, il faut y ajouter celle du Sarko qui a aussi cultivé pendant des années la chianlie. Ce n’est que du DEGOUT pour cette clique de Sarkolande!!!!!

  • Marino , 16 novembre 2015 @ 9 h 14 min

    * La France ne pourra pas lutter contre le terrorisme tant qu’elle sera alliée au Qatar ou l’Arabie saoudite

    Bachar el-Assad donne son point de vue dans un entretien accordé en Syrie au rédacteur en chef de Valeurs actuelles. Extraits :

    Yves de Kerdrel : Comment réagissez-vous aux attaques terroristes qui ont frappé la France cette nuit?

    Bachar el-Assad: Ce qui se passe est terrible. La France ne pourra pas lutter contre le terrorisme tant qu’elle sera alliée au Qatar ou à l’Arabie saoudite.

    Yves de Kerdrel : La question de votre départ, demandée par certains, est-elle encore d’actualité?

    Bachar el-Assad: La question de mon départ n’a pas à être posée dans des conférences internationales. La question de mon départ dépend uniquement de la volonté du peuple et du parlement syrien. Ceux qui veulent détruire la Syrie veulent surtout détruire le dernier état laïc de la région. La laïcité c’est notre identité. Elle est essentielle pour le Proche Orient.

    Yves de Kerdrel : La Turquie joue un rôle trouble dans la guerre que vous menez contre le terrorisme…

    Bachar el-Assad: C’est surtout l’Occident qui est aveugle sur ce qui se passe en Turquie. Les Turcs soutiennent Al-Nosra et Daech et ils vous envoient des migrants par millions. Vous devriez vous interroger davatange sur les arrières pensées de M. Erdogan. Quand je regarde l’état du monde je comprends que Vladimir Poutine est le seul défenseur de la civilisation chrétienne, sur lequel on peut s’appuyer.

  • delaye , 16 novembre 2015 @ 9 h 50 min

    Le gouvernement de Bachar est l’affaire des Syriens, pas celle de hollandouille ni des autres pays.

  • Marie Genko , 16 novembre 2015 @ 10 h 59 min

    Merci pour cet excellent extrait!
    Je pense qu’il n’y a aucune raison que la France change de politique étrangère!
    Notre gouvernement a envoyé notre porte avion au large des côtes syriennes, et il n’est pas impossible, comme le prétendent certains, que ce soit dans le but de bombarder non pas les puits de pétrole de DAESH, comme le soutient notre gouvernement, mais bien les puits encore sous contrôle de Bachar El Assad…?
    Tant que notre bon maître Hussein Barrack Obama n’aura pas donné des ordres précis à ses serviteurs, la France continuera à foncer dans le mur, ou plutôt vers le chaos….

  • lavérité , 16 novembre 2015 @ 19 h 06 min

    @Trahi Slt, bravo !!!!

Comments are closed.