“Bombardement massif français” en ce moment sur l’État islamique

Lu sur LeFigaro.fr :

Des frappes françaises ont été menées dimanche soir contre un fief de l’Etat islamique en Syrie et ont permis la destruction de deux camps d’entraînement, a fait savoir le ministère de la Défense.
Les frappes, menées à 19h50 et 20h25, ont visé deux sites tenus par Daech à Raqqa. Le premier objectif détruit était utilisé par Daech comme poste de commandement, centre de recrutement djihadiste et dépôt d’armes et de munitions, le deuxième objectif abritait un camp d’entraînement terroriste, précise le ministère dans un communiqué.
L’opération a été conduite en coordination avec les forces américaines, ajoute le ministère.
Le raid a impliqué 10 avions de chasse, qui ont été engagés simultanément à partir des Emirats arabes unis et de la Jordanie, et 20 bombes ont été lâchées.

Related Articles

11 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • tell guillaume , 15 novembre 2015 @ 22 h 38 min

    Bingo, pas cadeaux ! arrêtons de faire les moutons pour se faire égorger et pour se faire aimer défendons nous ils seront reconnaissant !
    Et chez nous par de compassions on aime ce pays ou on dégage on rend son passeport et sa carte de nationalité et on va revivre parmi ses ancêtres puisque que l’on aime pas les français !!

  • Gisèle , 15 novembre 2015 @ 22 h 56 min

    Un goût de vengeance … mais qui a un prix : le point de départ des avions ( contre quel marché ? ) , et les vies des victimes de vendredi .

  • V_Parlier , 15 novembre 2015 @ 23 h 10 min

    Avec tous les chars que possède cet “état” islamique (plus que la France) c’est un peu tard pour se mettre au boulot. Il aurait été plus efficace, moins meurtrier et plus facile d’aider l’armée syrienne en 2012 plutôt que de financer ces “rebelles” alors pas encore recomposés. Ces rebelles que nos bisounours moralisants ont soutenus à la fois financièrement et par une propagande mensongère sans égal (quoique, en ce moment, on ne peut plus classer à ce niveau). Et il aurait été encore plus facile de ne pas contribuer à l’organisation de déstabilisation initiale, bien sûr. (Les fameux snipers qui tirent de tous côtés, un classique déjà vu ailleurs, je vous laisse chercher…). Tous ces jeunes français seraient encore en vie aujourd’hui!

    Alors, finalement, aujourd’hui c’est qui le dirigeant qui fait assassiner son peuple?
    http://www.youtube.com/watch?v=hS1dULqmFmc .

  • Gérard Couvert , 16 novembre 2015 @ 0 h 33 min

    Quels blindés ? Quels équipages ?

  • Gérard Couvert , 16 novembre 2015 @ 0 h 35 min

    En gros la France fait ce qu’elle reprochait à Assad, elle bombarde le cœur des villes pour atteindre les islamistes qui s’y sont réfugies, hélas elle tue aussi des civils qui ne doivent pas apprécier tant que cela les barbus moyenâgeux, mais encore moins nos bombes.

  • Marino , 16 novembre 2015 @ 7 h 38 min

    Cocorico : ” Ah si tu pouvais fermer ta gueule ”

    https://www.youtube.com/watch?v=dboTHl6ELnY

  • Débris , 16 novembre 2015 @ 8 h 51 min

    Ce bombardement ressemble à une ratonnade ! Surtout pas d’amalgame ! En effet, ceux qui nous attaquent sont déjà chez nous (ou en Belgique) où ils vivent comme des poissons dans l’eau, protégés par nos lois

Comments are closed.