Jean-Pierre Gorges, maire de Chartres : “Un petit réseau salafiste est en train de se constituer à Chartres”

Ismaïl Mostefaï, le kamikaze français du Bataclan a résidé à Chartres, au moins jusqu’en 2012. Selon le maire de la ville, il était “suivi par la police” et s’était radicalisé “notamment dans une maison de prière de l’agglomération” où “un petit réseau salafiste est en train de se constituer” :

Related Articles

7 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • tell guillaume , 15 novembre 2015 @ 22 h 18 min

    Jadis c’était des armées entières qui se déplaçaient maintenant, ils viennent par petits groupes et constituent des armées entières dans les pays à occuper !

  • Gisèle , 15 novembre 2015 @ 23 h 03 min

    Désolée de vous l’apprendre , mais cet état de chose est vérifiable dans toutes les villes de France et de Navarre , qu’elles soient grandes , moyennes , ou petites . Il suffit de regarder autour de vous , comme la communauté musulmane a changé ,en apparence , en comportement , et en exigences . Les générations ont changé …et les manipulateurs politiques et religieux ont mis leur zizanie ( et je suis polie ) .

  • vikinglenormand , 16 novembre 2015 @ 9 h 07 min

    Il faut des MORTS pour ce rendre compte qu’il y à des mouvements salafistes en France mais surtout pas d’amalgame envers la religion d’amour.

  • jpm , 16 novembre 2015 @ 14 h 47 min

    Raufer est franc maçon et donc sert la soupe au pouvoir en place !

  • baldag , 16 novembre 2015 @ 15 h 54 min

    C’est comme avec les truands, ils ont toujours une longueur d’avance! Ces salopards sont hyperactifs. Ils n’ont pas besoin de travailler puisque nous leurs versons des tas de prestations et ils doivent bien recevoir des subsides des émirats. Je n’en voudrais pour preuve les beaux immeubles ou les belles maisons que la télé nous montre comme étant habités par ces personnages ou leur famille! Prenons en de la graine car nous sommes devenus un peuple MOU!

  • Ladymilion , 17 novembre 2015 @ 9 h 27 min

    Baldag je vois pas ou tu à vu leur “belles maisons” et si tu suivait un peu les infos tu verrai que les émirats sont du côté de la France et des états unis!

  • chris , 17 novembre 2015 @ 17 h 55 min

    Pas de belles maisons, despavillons pour lesquels les français doivent s’endetter, mais qui sont loués en HLM aux étrangers. Quelque soit la nationalite d’Ismael, il etait un etranger se deguisant, pardon revetant les tenues traditionnelles de ses ancetres, pour aller à la mosquée… on dit que l’education commence par la famille, alors avec une mère voilée, oui l’education commençait à la maison ! Je ne parle que de ce que j’ai vu, ils habitaient une rue juste derriere chez moi, et maintenant un de mes enfants a peur de passer par là. Merci Giscard et le regroupement familial ; c’est là que tout a commencé.

Comments are closed.