Un djihadiste français s’adresse aux musulmans de France : « J’appelle tous les frères des quartiers, des villes, des villages à réitérer ce genre d’actions »

Related Articles

23 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Enoch , 16 novembre 2015 @ 11 h 01 min

    Chaque période développe ces guerres. Nous avons eu des guerres de positions entre guerrier, puis entre conscrits. Avec les développements techniques de la révolution industriel, nous avons la guerre de tranchée, puis la guerre éclaire avec les blindés, enfin la guerre technologique.

    En entrant dans le 21eme siècle, nous allons connaitre la guerre totale. Une guerre scélérate entre toute les autres, puisque l’ennemi n’est jamais identifié, qui ne faut pas l’amalgamé, un ennemi qui ne faut pas discriminer, à qui il faut payer des stages de deradicalisation ;
    Un ennemi qui est avant tout le cœur de vote de Terra Nova.
    Dans la guerre totale, la confusion la plus complète règne perpétuellement, tout le monde devient potentiellement un soldat, et peut être demain, surtout les femmes et les enfants.
    Il faut faire en sorte que les sociétés ouvertes ne soient plus. Ils vont avoir comme objectif de détruire nos modèles de sociétés.
    Dans la guerre totale, il faut annihiler la civilisation de l’autre.
    A partir d’aujourd’hui le monde tel que nous l’avons connu n’est plus. Un monde nouveau se dessine, violant et sombre.
    Ce qui est sûr c’est que les français, mais aussi les européens ne sont pas prêt à payer le prix nécessaire pour gagner cette guerre. Car il est peut-probable que des gens qui sont prêt à mourir en martyre s’arrête en si bon chemin.

  • ostrogone , 16 novembre 2015 @ 11 h 35 min

    Par-delà la peine et le deuil, le devoir de justice impose d’identifier et de punir les coupables de ces actes odieux.

    Or, les coupables ne sont pas uniquement ceux qui ont appuyé sur la gâchette d’une arme ou fait usage d’une ceinture d’explosifs.

    Les coupables sont aussi ceux qui, de manière irresponsable, ont organisé le chaos au Proche et au Moyen-Orient puis ont facilité, voire orchestré, le développement d’organisations djihadistes (Front al-Nosra, Etat Islamique,…) en Irak et en Syrie.

    De nombreux personnages politiques français, de droite comme de gauche, portent une grave responsabilité dans cette situation en ayant contribué directement ou indirectement au financement et à l’armement de factions islamistes dans le cadre de manœuvres géopolitiques d’apprentis sorciers aux côtés de prétendus alliés d’une coalition mondialiste et des pétro-monarchies du Golfe.

    De la même façon, les personnages politiques français, de droite comme de gauche, portent une grave responsabilité dans l’invasion migratoire qui déferle sur l’Europe et affecte durement la France, et qui facilite l’entrée sur notre territoire d’individus aguerris au terrorisme et aux techniques de guerre.

    La France est aujourd’hui en état de guerre, par la responsabilité même de ceux qui ont pour mission de la gouverner et de la protéger.

    Il faudra bien qu’un jour le tribunal de l’Histoire s’en souvienne.

    Alain Escada,
    président de Civitas

  • jsg , 16 novembre 2015 @ 14 h 49 min

    Un déséquilibré ? NON, un bon musulman qui applique à la lettre les préceptes du Coran !
    Sourate 9 verset 5
    “lorsque les mois sacrés seront expirés, tuez les infidèles partout où vous les trouverez. (…)”
    ne rêvez pas, quand à la garde des sceaux, là vous avez raison !

  • zézé , 16 novembre 2015 @ 14 h 54 min

    Merci Monsieur ESCADA. Je vous écoute et vous lis toujours avec plaisir.

  • zézé , 16 novembre 2015 @ 14 h 57 min

    par l’intermédiaire de @ostrogone

  • trividic , 16 novembre 2015 @ 15 h 23 min

    La vidéo semble avoir été supprimée….

  • jsg , 16 novembre 2015 @ 15 h 59 min

    Et ces ploucs ont inventé le délit d’Islamophobie, enfin presque, car il y aura à ce moment une association genre contre vous, contre l’autre, contre eux-mêmes; bref, qui portera plainte pour RACISME ? vous voyez l’amalgame. Et le pire, c’est qu’un juge d'”instruction” après consultation secrête du ministère aura la bénédiction pour vous trainer devant la justice pour racisme, incitation à la haine Raciale, enfin tout ce qui commence par Race… pendant que de pauvres gens se feront assassiner justement parce que d’autres auront mélangé des mots, encourageant en cela des bons pratiquants à appliquer la sourate 9 verset 5…
    Ça, ne sera pas du racisme, ce sera le djihad, un fait religieux, et, ça c’est sacré, il ne faut pas confondre… madame Michu
    7—-18—–130—————————–939 ? pour reprendre votre calcul.

Comments are closed.