Un djihadiste français s’adresse aux musulmans de France : « J’appelle tous les frères des quartiers, des villes, des villages à réitérer ce genre d’actions »

Related Articles

23 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • zézé , 16 novembre 2015 @ 16 h 12 min

    Exact, la vidéo a été supprimée…. je n’ai pas pu la visionner.

  • Christine Carrère (Lacanau) , 16 novembre 2015 @ 23 h 22 min

    comme toujours vous exagerez…!! tous les musulmans ne sont pas des terroristes. par exemple je suis moi-meme d’origine marocaine (j’ai été adoptée par un couple de “souchiens”) cela fait il de moi un terroriste…??

  • Francais , 17 novembre 2015 @ 7 h 26 min

    J ai pas vu le francais!!! Il etais dans la video?????

  • kapoum , 17 novembre 2015 @ 13 h 51 min

    oh, un peu coquine hein !!!
    mais un peu de légèreté ne fait pas de mal !!!

  • sarra , 17 novembre 2015 @ 16 h 31 min

    CES RATS SE TERRENT CHEZ EUX EN VUE D UNE PROCHAINE ATTAQUE.
    LA sortie des écoles est dantesque nous n’avons plus que des voilés qui parlent dans cette langue à leurs enfants et qui profitent de nos institutions pour faire des écoles des garderies afin qu’elles puissent rouler le couscous et pondre de nouveaux ennemis..

    quand je pense que HIDALGO chaque année paie et fête le RAMADAM avec eux enfin cela ne m’étonne pas l’espagne a été un pays musulman pendant plus de trois siècles donc elle est en terrain ami

    la france est devenue une annexe du maroc de l’algérie et de la tunisie sans parler des pays africains nous sommes paralysés par un gouvernement à la solde du quatar de l’arabie saoudite et des lobbys qui ne pensent qu’en terme économique et argent à se mettre dans les poches le citoyen n’a aucune valeur c’est de la chair à canon comme en 14 et en 40 et nous devons nous soumettre à cette racaille non merci pendant que eux préparEnt les fêtes ils envoient nos enfants sur les fronts en se frottant les mains pour calculer combien de contrats seront signés

    en 40 nos soldats étAient à cheval en 2015 nos soldats n’ont pas d’armes sont payés avec retard doivent se payer leur tenue et toutes nos industries sont fermées peut être VALLS avec l’état d’urgence ouvrira les aciéries vendues aux indiens qui sait MITTAL devra être renationalisée car il faut de l’acier pour faire la guerre PAUVRE TACHE

  • fed , 18 novembre 2015 @ 14 h 43 min

    Tout à fait d’accord avec votre analyse dont les véritables responsables se cachent derrière leurs étiquettes politicarde et ou sans animosité devront un jour répondre devant une cour de justice ..de non assistance de la France en danger,. tout comme un chef d’entreprise qui par une mauvaise gestion volontaire l’a conduit au dépôt de bilan.
    La réponse à ce massacre n’est pas de former des imams avec l’obligation que l’enseignement sera fait en langue Française dont le contrôle ne peut être assuré, mais de fermer ou détruire définitivement ces lieux de non droit comme ils le font dans leur pays pour des religions qui ne sont pas les leurs et ensuite par respect de mémoire envers les victimes et de leurs familles et par respect d’un pays qui si le pouvoir existe encore ce qui est moins sûr au vu et au su dans quelle poudrière nos responsables l’ont précipité, pour…1 blessé ou tué le renvoie dans leur pays d’origine de 1000 voir + RESSORTISSANTS soit disant réfugiés ; clandestins ; sans papiers ; et autres et à commencer par ceux qui arrivent par voie maritime.
    C’est le prix à payer pour retrouver nos valeurs

  • JBSERBIST , 18 novembre 2015 @ 16 h 26 min

    N’y aurait-il pas des victimes plus victimes que d’autres? Nous avons récemment eu l’acte terroriste contre l’avion russe qui a fait 224 morts. Je ne me souviens pas avoir constaté un tel émoi dans le monde comme pour l’attentat de vendredi. Décidément le lamentomètre est un instrument peu fiable. De la même manière, on ne cesse de nous parler des ‘6 millions’ de victimes de la shoah sans mentionner les 25 millions de russes victimes de la barbarie nazie. Cette sorte de discrimination dans la manière de raconter l’histoire n’est-elle pas, elle-aussi, une forme de racisme.

Comments are closed.