Florian Philippot : “Le FN n’est pas gay friendly, il est french friendly”

Le vice-président du Front National s’est exprimé lundi matin pour la première fois après la parution de photos révélant son homosexualité dans le magazine Closer. Sur France Inter, il a déclaré : “Il y a de tout au Front National, nous avons même cette chance de ne pas être dans une optique communautariste. Nous voyons des Français qui ont des convictions, qui ont une analyse politique, qui ne sont pas déterminés par je ne sais quel déterminisme social, sexuel, biologique ou je ne sais quoi”. “Ni gay friendly ni le contraire”, le Front National “est french friendly”, a-t-il expliqué avant d’affirmer que “l’expression ‘lobby gay’ est grave”, y voyant une allusion au “lobby juif” :

Autres articles

22 Commentaires

  • lepitt , 15 Déc 2014 à 13:31 @ 13 h 31 min

    OUI aux homosexuel(le)s au FN ! NON à l’homosexualisme qui dérive en totalitarisme…

  • Goupille , 15 Déc 2014 à 13:54 @ 13 h 54 min

    Quel dommage qu’il n’y ait pas un lobby gay au FN… Bergé le subventionnerait, MLP pourrait dénoncer son emprunt auprès “d’une banque de Poutine” et le FN cesserait d’être “un parti de l’étranger”.
    Les journaleux seraient, momentanément, au chômage.

    Preuve que Hollande est sur la pente finale : ON l’envoie inaugurer le Musée de l’immigration, alors que l’ON sait que la population est massivement hostile désormais à l’immigration. ON a décidé de le cramer.
    ON lui a donné ses chances, il a tout saccagé. ON a décidé qu’il est vraiment trop nul et que c’est sans espoir.

    Pour garder la main, ON a décidé que, la prochaine fois, ce sera Sarkozy, le seul présentable dans le cheptel.
    Et puis, “c’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures soupes” : ON sait reconnaître la sagesse ancestrale des peuples quand ON y a intérêt.

  • hermeneias , 15 Déc 2014 à 14:18 @ 14 h 18 min

    Oui c’est ça ! On sent philipot bien emmerbêté ….

    Il y a vraiment “de tout” au fn , même chez les dirigeants , et c’est bien là le problème .
    C’est devenu une auberge espagnole et il y a aussi foutage de gueule en ce qui concerne l’électeur de base pendant que la croisière s’amuse .

    Si c’est pour ensuite nous refourguer le vélib et le pédalolib et l’immigrationlib de l’autre cycliste de la mairie de paris qui passait ses vacances en tunisie .

    C’est bon , dites le tout de suite ! Pas la peine de nous faire perdre notre temps car le temps est compté . Il y a en France une bombe à retardement et Zemmour et qqes autres , ont fait le bon diagnostic au lieu de finasser sur le terme grand remplacement

  • jejomau , 15 Déc 2014 à 14:29 @ 14 h 29 min

    Si Marine intègre ce genre d’individu en son sein, qu’elle le vire de la “Culture” et lui attribue un poste où il fera ce qu’il voudra.

    Je fais miens les propos de Mr Gollnish :

    “Je suis sorti du bureau avec l’affirmation que nous acceptions le ralliement de M. Chenu mais sans responsabilité immédiate dans la culture”

    On peut continuer à faire pression ici :

    http://www.frontnational.com/contacter-le-front-national/

  • Pascal , 15 Déc 2014 à 14:38 @ 14 h 38 min

    Même l’ineffable BHL, soutien de Hollande, réclamait à cor et à cri le retour sans délai de Sarkozy aux affaires.

  • berrhy , 15 Déc 2014 à 14:41 @ 14 h 41 min

    Si je comprend bien le FN est un parti trans-genre. Avec Marine Le Pen et Philippot les rôles sont inversés.

  • Valtiel , 15 Déc 2014 à 14:47 @ 14 h 47 min

    Pas de Lobby gay… non, non.

    Et l’entourage de Marine qui compte un nombre totalement disproportionné d’homosexuels, c’est quoi ? Un heureux hasard cher Philippot ?

    L’entrée de ce libéral militant LGBT qui a combattu pour la mariage des homos, le droit à l’enfant, etc, il n’appartient à aucun lobby sans doute ?

    Il se moque du monde, non content de transformer le FN (avec l’aval total de Marine bien sur) en une sorte de parti chevènementiste plus conservateur, il pèse insidieusement sur la ligne politique du FN vis à vis des questions LGBT. Si ce parti passe en 2017, ma main à couper que la loi taubira ne sera pas abrogée…

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen