Florian Philippot : “Le FN n’est pas gay friendly, il est french friendly”

Le vice-président du Front National s’est exprimé lundi matin pour la première fois après la parution de photos révélant son homosexualité dans le magazine Closer. Sur France Inter, il a déclaré : “Il y a de tout au Front National, nous avons même cette chance de ne pas être dans une optique communautariste. Nous voyons des Français qui ont des convictions, qui ont une analyse politique, qui ne sont pas déterminés par je ne sais quel déterminisme social, sexuel, biologique ou je ne sais quoi”. “Ni gay friendly ni le contraire”, le Front National “est french friendly”, a-t-il expliqué avant d’affirmer que “l’expression ‘lobby gay’ est grave”, y voyant une allusion au “lobby juif” :

Articles liés

22Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • xanpur , 16 décembre 2014 @ 8 h 34 min

    Très bien exprimé. L’homosexualité n’est pas un choix les convictions politiques si

  • xanpur , 16 décembre 2014 @ 8 h 38 min

    Il s’est contenté de reprendre l’anglicisme de la journaliste pour le contrer

  • hermeneias , 16 décembre 2014 @ 15 h 07 min

    Et non aux bouffons du fn qui volent en escadrille et qui rabachent leurs blablas à 2 balles appris dans les cours accé”lérés du soir pour militant de base neuneus à leur marine-philipipotée.

    Le premier bouffon oubli de parler de l’homosexualisme rampant au fn . A partir d’une certaine “masse criktique” les zomos entre eux ça batifole et cherche à faire des émules . Ne rêvez pas les biquets à leur marine de mes 2.

    Le 2e bouffon ne dit rien d’autre que “vive le le fn”……

    Et le 3e répète , telle une pét-tition de principe , que l’homosexualité n’est pas un choix ….Euh faut voir ! Quant aux “convictions” faudrait voir si “convictions” il y a et à quel degré et de quelle nature . Et il faudrait voir si l’homosexualité a une incidence sur les “convictions” …. selon le type d’homosexualité qui , de toute façon , reste un DESORDRE

  • JEAN , 16 décembre 2014 @ 15 h 52 min

    “L’homosexualité n’est pas un choix”
    Ce n’est pas de ma faute, je suis né comme ça. C’est un peu trop facile.
    De qui se moque t-on ?
    Qu’il soit homosexuel, c’est son choix et qu’il l’assume.
    Je m’interroge!!! Avec ce lobby gay (le nr 2 du parti, le chargé de la culture et j’en passe) autour de Mme Le Pen, je ne vois pas comment, si elle parvenait au pouvoir, elle pourrait faire abroger cette loi inique du pseudo “mariage gay”.
    J’avais cru un moment que le FN voulait apporter un vrai changement, mais je dois reconnaître que je me suis bien trompé.

  • hermeneias , 16 décembre 2014 @ 16 h 38 min

    Si on veut être plus précis philipipot devrait dire que le néo fn à la sauce marine est french-gay et french-muslim friendly ….

    C’est à dire que du moment que l’on est “french” c’est bon de toutes façons …. E

  • hermeneias , 16 décembre 2014 @ 16 h 39 min

    SUITE : Et mon q-l il est french friendly aussi ?

  • Radius , 16 décembre 2014 @ 17 h 49 min

    Pas d’accord. Je pense que le candidat des FM n’est pas Sarkozy, trop impulsif et parfois ingérable. Il s’agit plus vraisemblablement de Juppé, à qui “on” prête une popularité aussi vraisemblable que le serait un socialiste à convictions.

Les commentaires sont clôturés.