Marine Le Pen : “Sébastien Chenu sait que notre position est claire, n’a pas changé et ne changera pas : nous sommes pour l’abrogation de la loi Taubira”

Sébastien Chenu, ancien secrétaire national de l’UMP et cofondateur de Gaylib, a rejoint le Rassemblement Bleu Marine mais sans prendre la direction d’un collectif, tandis que Marine Le Pen a affirmé sa détermination à accueillir des gens “d’horizons politiques différents”. La présidente du Front National a toutefois tenu à mettre les points sur les “i” : “Sébastien qui nous rejoint, il sait pertinemment que sur (le sujet du ‘mariage’ homo), notre position est claire, n’a pas changé et ne changera pas : nous sommes pour l’abrogation de la loi Taubira, pour l’amélioration du PaCS. Il considère dans sa démarche que cette divergence entre nous n’est pas suffisante pour ne pas venir rejoindre la coalition des patriotes”

Autres articles

22 Commentaires

  • jejomau , 15 Déc 2014 à 11:53 @ 11 h 53 min

    Sébastien Chenu, par ses convictions profondes N’EST justement PAS un patriote. C’est ce que ce conseiller machin ne comprend pas.

    Si Marine intègre ce genre d’individu en son sein, qu’elle le vire de la “Culture” et lui attribue un poste où il fera ce qu’il voudra.

    Je fais miens les propos de Mr Gollnish :

    “Je suis sorti du bureau avec l’affirmation que nous acceptions le ralliement de M. Chenu mais sans responsabilité immédiate dans la culture”

    On peut continuer à faire pression ici :

    http://www.frontnational.com/contacter-le-front-national/

  • Goupille , 15 Déc 2014 à 13:31 @ 13 h 31 min

    L’extrait est trop court pour savoir exactement ce que pense ce Monsieur. N’était-il pas très Europe fédérale ? Quel virage de cuti !

    Par contre, cela fera taire tous ceux qui accusent, ici même souvent, MLP d’ambigüité dans le domaine de la pantalonnade homo…

  • VIGILANTE49 , 15 Déc 2014 à 14:21 @ 14 h 21 min

    Serait-il possible de connaître le nom de jejomau qui apparemment fait partie du bureau FN – cela aurait au moins le mérite de ne pas se cacher quand on incite des adhérents ou autres à protester.

  • phil , 15 Déc 2014 à 14:27 @ 14 h 27 min

    Ce monsieur a t-il PROUVE qu’il était patriote ??? Quand on vient d’un parti mondialiste (UMP), il ne me semble pas que c’est un gage de patriotisme !!

  • hermeneias , 15 Déc 2014 à 14:30 @ 14 h 30 min

    J’ adore le “sourire” crispé de la marine sur la photo …..

    Pas confiance

    Cette femme a un problème . Est ce la “folie des grandeurs” ?

  • PG , 15 Déc 2014 à 14:38 @ 14 h 38 min

    @ Jejomau
    Faire pression ? En tant que membre du BP du FN, je puis vous dire que qq dizaines seulement de coups de fil ont été enregistrés au siège du FN : le Salon Beige qui a lancé cette initiative après qu’un collaborateur du FN ait ”fuité” en direction de MINUTE n’avait pas fait de même quand Sarkozy tout lâché en parlant de réécriture et d’un mariage homo UMP.
    Mais sans doute le Salon Beige n’ a t il pas le N° de tél de l’UMP ou des bureaux personnels de SARKOZY ?
    Tout cela sent très mauvais, la bonne vieille manip politicienne.
    Pour l’instant ce lundi 15 à 14 h 36, le Salon Beige si prompt à hurler à la mort des ces principes n’a pas publié deux infos, l’une de F. Phelipot et surtout la déclaration de Marine Le Pen sur le maintien de l’abrogation de la loi TAUBIRA : cela n’entre pas dans le cadre de la campagne de ”réinformation-réécriture des faits”.

  • phil , 15 Déc 2014 à 14:52 @ 14 h 52 min

    Le FN n’a pas reçu que quelques dizaines de coups de fil, mais quantité plus, sans compter les nombreux courriels.

    Et ce n’est pas le Salon beige qui a lancé l’opération, ce sont les simples “citoyens” français qui ont pris cette initiative, enfin, ceux qui étaient au courant, (l’information passant mal, comme d’habitude), mais qui l’ont fait massivement, et un sacré paquet de patriotes pensant tout le mal de ce “ralliement” !! Arrêtez donc de désinformer, Monsieur Gannat

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen