Marine Le Pen : “Sébastien Chenu sait que notre position est claire, n’a pas changé et ne changera pas : nous sommes pour l’abrogation de la loi Taubira”

Sébastien Chenu, ancien secrétaire national de l’UMP et cofondateur de Gaylib, a rejoint le Rassemblement Bleu Marine mais sans prendre la direction d’un collectif, tandis que Marine Le Pen a affirmé sa détermination à accueillir des gens “d’horizons politiques différents”. La présidente du Front National a toutefois tenu à mettre les points sur les “i” : “Sébastien qui nous rejoint, il sait pertinemment que sur (le sujet du ‘mariage’ homo), notre position est claire, n’a pas changé et ne changera pas : nous sommes pour l’abrogation de la loi Taubira, pour l’amélioration du PaCS. Il considère dans sa démarche que cette divergence entre nous n’est pas suffisante pour ne pas venir rejoindre la coalition des patriotes”

Articles liés

22Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • phil , 15 décembre 2014 @ 14 h 57 min

    “Pour l’instant ce lundi 15 à 14 h 36, le Salon Beige si prompt à hurler à la mort des ces principes n’a pas publié deux infos, l’une de F. Phelipot et surtout la déclaration de Marine Le Pen sur le maintien de l’abrogation de la loi TAUBIRA : cela n’entre pas dans le cadre de la campagne de »réinformation-réécriture des faits ».”

    Et ça C’est du poulet ?? message à 11h27 http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2014/12/marine-le-pen-plus-diplomate-que-son-conseiller-sp%C3%A9cial.html#comments

    ramenant à CET ARTICLE de NDF !!

    et cette info qui met en valeur Marine Le Pen : http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2014/12/la-personnalit%C3%A9-qui-a-le-plus-marqu%C3%A9-lactualit%C3%A9-politique-fran%C3%A7aise-en-2014-est.html#comments

  • Alainpsy , 15 décembre 2014 @ 15 h 12 min

    La position est claire et ne changera pas, que dire de plus ? Il n’est pas question d’empêcher quelqu’un de vivre son homosexualité, c’est une croisade vouée à l’échec, le but fondamental est de préserver le socle structurant du mariage et d’éviter aux enfants les dérives des improvisations familiales qui risquent de les fragiliser, voire de les détruire.
    Marine Le Pen est claire et fidèle à ses convictions, n’inventons pas de faux procès. D’autre part, l’homosexualité existe, c’est un fait social indéniable, et Marine Le Pen propose un substitut au mariage, ce que j’appelle un ” Gaypacs”, à charge pour les gens concernés de le ritualiser comme ils l’ont fait avec la gaypride. Il faut une porte de sortie à ce problème, sinon tous les bien-pensants alimenteront les procès en homophobie, et d’autres problèmes sont plus urgents à traiter. On vire taubira et sa loi, on remet le mariage à sa place, la vraie, on offre une alternative honorable aux gays, et on se met au travail pour le reste…car le reste est monumental et nous aurons besoin de toutes les énergies.

  • phil , 15 décembre 2014 @ 15 h 45 min

    Le problème n’est pas l’homosexualité c’est l’HOMOSEXALISME. Est-ce si difficile à comprendre ??

  • jejomau , 15 décembre 2014 @ 15 h 46 min

    Lisez le JDD au lieu de lancer l’Inquisition…

  • phil , 15 décembre 2014 @ 15 h 48 min

    et Marine Le Pen propose un substitut au mariage, ce que j’appelle un » Gaypacs »

    Justement on n’en veut pas

    Et si on n’en veux pas , c’est que ça ne va pas dans le sens du bien commun. ABROGATION du pacs, seule décision morale

  • hermeneias , 15 décembre 2014 @ 16 h 44 min

    Alainpsy

    ils “vivent” ce qu’ils veulent mais sans tambour ni trompettes les homos , sans tam-tam médiatique , sans ruquier et sa tronche et sa bouche en cul de poule qui fait sa promo pour son homosexualité à toutes les occasions , le samedi soir …., sans la “propagande homosexuelle” qu’a justement interdit Poutine et qui a lieu actuellement dans les écoles dés la maternelle sous l’oeil humide de la Najat.

    On n’entend pas Marine Lpen sur ce sujet et encore moins le Philipot . Leur silence est assourdissant . La loi Taubira c’est un prétexte , l’arbre qui cache la forêt de l’homofollie

  • Alainpsy , 15 décembre 2014 @ 18 h 47 min

    J’en conviens tout à fait, c’est excessif, mais je l’avais écrit il y a longtemps:
    accorder le mariage pour les gays fait sauter un certain nombre de règles et de limites où s’engouffrent tous les excès. Résultat, de nouvelles demandes voient le jour dans tous les sens, la transgression étant intimement liée à la perversion, c’est même sa raison d’être. Je suis conscient de cela, c’est pourquoi il faut remettre de l’ordre, mais il ne faut pas tomber dans l’excès inverse.

Les commentaires sont clôturés.