Pierre Henri Masson, trisomique et cuisinier primé

Pierre-Henri Masson vient de remporter le concours 2014 de l’Assiette Gourm’hand. A ce titre, il sera invité à effectuer un stage d’une semaine dans les cuisines de l’Elysée où il rencontrera François Hollande. Ce jeune trisomique de 23 ans est actuellement en formation aux Ateliers Pifaudais à Dinan où il est accompagné par Stéphane Le Goff.

Autres articles

10 Commentaires

  • conneriephobe , 16 décembre 2014 @ 9 h 24 min

    En cette période de l’Avent et à l’approche de Noël que de nombreux imbéciles s’acharnent à gommer, la voilà la fenêtre ouverte par notre Seigneur.

    C’est un chouette cadeau de Noël qui est fait ici à un homme qui se dit président et qui ne mérite que le mépris.

    Saura t-il l’apprécier à sa juste valeur ? Rien n’est moins sûr…

  • antikhmer , 16 décembre 2014 @ 19 h 00 min

    un conseil, évite les quenelles, ça file des boutons à nos politicards !

  • kanjo , 16 décembre 2014 @ 22 h 05 min

    Une occasion pour nos vénérables gouvernants de s’apercevoir que les trisomiques sont des humains comme les autres et que leurs vies valent la peine d’être vécues.
    Au nom de la lutte apparente contre l’handiphobie, je présume que personne n’osera reprocher à ce jeune homme d’être lui-même, mais vont-ils pour autant accepter de le considérer comme le chef cuisinier qu’il est ? Vont-ils prendre conscience que si la mère de ce jeune homme les avait écouté il y a 23 ans, ce garçon n’aurait pas vu le jour et que nous aurions perdu un tel talent ? Comprendront-ils la richesse que pourraient nous apporter ces personnes, avortées à 96%, si on les laissait vivre ?

Les commentaires sont fermés.