Second tour des législatives partielles de Troyes : le FN à plus de 36% !

Le second tour de la législative partielle de Troyes (Aube) a vu le candidat FN, Bruno Subtil, gagner 1 605 voix pour atteindre 36,15% tandis que l’UMP Gérard Menuel l’emportait avec 63,85% des suffrages. Entre les deux tours, le total des bulletins exprimés en faveur des candidats de l’arc républicain a baissé de plus de 850.

Autres articles

17 Commentaires

  • hermeneias , 15 Déc 2014 à 22:35 @ 22 h 35 min

    pourquoi Nazanboy , il faut avoir 90 PIGES POUR POUVOIR parler de la dernière guerre et dire que l’on connait le nazisme ?

    POurquoi Nazeboy du fn socialo-nationaliste ( pour ne pas dire l’inverse….) vous voulez dire , confusément et obscurément , que si l’on n’est pas gauliste on est “naziste” ?

    Vous avez combien de neurones ?

    Communistes et nazional-socialistes sont de la même famille. Désolé pour votre minable et ridicule dialectique usée jusqu’à la corde après avoir servie et resservie jusqu’à la nausée dans les médias et en politique .
    La gauche peut dire merci à de gaulle qui l’a laissée s’emparer de tout les leviers d-influence et de blocage dans la société française ( santé-hopital public sécurité sociale , fonction publique , enseignement , médias ….).

    Si vous en voulez encore d’autres revenez , c’est un plaisir nazanboy

  • hermeneias , 15 Déc 2014 à 22:44 @ 22 h 44 min

    Vous ne comprenez pas que je parle du fn national phil ?

    Ou bien vous faites exprès ?

    Quant aux “cathos tradis” “pro-vie” c’est une autre question . Le fn fait vraiment le grand écart

  • trahi , 16 Déc 2014 à 10:05 @ 10 h 05 min

    Vous manquez de réalisme cette fois, ne sont pas allés voter, 70 % des inscrits tous partis confondus..Pas mieux à l’UMP au PS voir au FN…Comment dites vous? PARTIAL ou IMPARTIAL?

Les commentaires sont fermés.