UMP : l’Arabe de service devient l’Arabe à abattre

Dans un communiqué signé par Nathalie Kosciusko-Morizet et publié lundi après-midi, l’UMP a annoncé qu’elle démettait Fatima Allaoui de ses fonctions de secrétaire nationale à la formation thématique, qu’elle occupait depuis vendredi, moins de 24 heures après la révélation par Libération de son adhésion au Siel (Souveraineté, indépendance et libertés), un petit parti politique membre du Rassemblement Bleu Marine, il y a un mois de cela. Ce dernier a, par la voix de son nouveau Président, Karim Ouchikh, immédiatement annoncé qu’il entamait « une procédure d’exclusion » de l’élue UMP (elle est conseillère régionale du Languedoc-Roussillon et conseillère municipale de la ville de Béziers). En politique (partisane bête et méchante) aussi, qui trop embrasse mal étreint…

Autres articles

30 Commentaires

  • xanpur , 16 Déc 2014 à 8:17 @ 8 h 17 min

    Rien de surprenant de la part de l’ump (et de cette pétasse de nkm) par contre la position du SIEL est décevante. Il aurait été précieux d’avoir une taupe chez la fausse droite.

  • cmoi , 16 Déc 2014 à 8:36 @ 8 h 36 min

    C’est vraiment dégueulasse!

  • parole , 16 Déc 2014 à 8:58 @ 8 h 58 min

    L UMP à entièrement raison, car il y a actuellement un mouvement souterrain de la part des arabes en France, pour prendre le pouvoir et renverser notre démocratie .

    Ci vous ne le voyez pas, achetez vous des lunettes pour y voir plus clair….et à mon avis Marine ferait bien de travailler à la cohabitation avec l’UMP plutôt qu’avec les homos…..elle se disqualifie à rechercher des moyens utopiques et dangereux pour rassembler des voix.

    Travailler à rassembler ceux qui répondent au besoin de la nation est porteur de vie pour la nation.
    UMP/ FN ont des valeurs complémentaires pour relever le pays ….alors que les extrémismes fanatiques et religieux menacent notre système de valeur enraciné dans une pensée judéo-chrétienne du respect d’autrui.

    La sagesse consiste à laisser de côté les extrêmes, pour sauver les vrais valeurs de notre démocratie, en choisissant des partenariats complémentaires….. au prix du renoncement idéologique de sa propre prétention……
    Plus que jamais il est besoin d’écouter l’autre et d’aplanir ce qui est perte de tant, de force et d’énergies inutiles……dans un brassement d’idées éclatées en tout sens.

    J’entre aperçois un nouveau projet gouvernemental qui se dessine… de cohabitation UMP/FN, dans la mesure où les deux camps sauront s’adapter au besoin du pays ,avec chacune de leurs valeurs…. misent sur la table, dans la sagesse de l’écoute constructive.

    Je crois que c’est devenu viable et gouvernable en maitrisant le désire de construire pour le pays au lieu de construire pour son parti politique …..Il faut prendre le risque ensemble d’aller au delà pour sauver la France !!!!

  • parole , 16 Déc 2014 à 9:09 @ 9 h 09 min

    Peut on faire confiance aux prises de positions de cet homme , j’émets des doutes ????

    http://ripostelaique.com/karim-ouchikh-ancien-socialiste-je-pense-que-marine-le-pen-est-la-seule-qui-puisse-encore-sauver-la-france.html

  • a.picadestats , 16 Déc 2014 à 9:12 @ 9 h 12 min

    “car il y a actuellement un mouvement souterrain de la part des arabes en France, pour prendre le pouvoir et renverser notre démocratie” .

    Tout à fait d’accord avec vous!!
    Ils avancent insidieusement et rapidement grâce à cette fichue taquia!!

  • conneriephobe , 16 Déc 2014 à 9:41 @ 9 h 41 min

    Mais non cmoi, c’est juste politique !

    Vous sentez l’odeur de pourri ??

    Qu’ils se démerdent entre eux.
    De toute façon, ils ne savent pas faire autre chose pour notre plus grand malheur

  • Réprouvé , 16 Déc 2014 à 9:47 @ 9 h 47 min

    Nous avons perdu l’Algérie, il est grand temps de perdre les Algériens.

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen