Éric Zemmour : “Marine Le Pen avait raison, l’UMPS existe”

Le Front national a été battu par le front républicain même si sa dynamique électorale est incontestable, explique Éric Zemmour ce mardi sur RTL :

Articles liés

23Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • kebir50 , 15 décembre 2015 @ 19 h 19 min

    Exact l’UMPS existe. Xavier Bertrand et Christian Estrosi en sont les porte drapeaux.
    Que Valls s’agite, ça se comprend, il fallait exciter ses amis “ripoublicains” qui ont fonçè tête baissée comme des cons. Maintenant tout le monde fait du lèche babouche, pardon du lèche botte. Vous voyez j’évolue moi aussi.
    Mobilisons nous pour 2017.

  • marie france,sorti des drapeaux , 15 décembre 2015 @ 19 h 51 min

    Alo Assemblée Nationale ces cocus d’ump ont vociférés contre le bartolone ,il fallait voir avec quelle hargne leur a répondu le manolo ,et une fois assis ,je ne sais à qui il s’adressait ,mais il faisait peur ,tant sa gueule exprimait la colère et la haine ,quand on pense que pour lui la haine c’est le FN ,il y a de quoi le flinguer ,il faut que ces cocus fassent attention ,il va leur proposer je ne sais quoi dans les régions ,ou c’est eux en fin de compte qui se rendront responsable du chomage et du reste non résolus,ceux qu’il veut lui et le “chef du co2 “c’est la mort de ces abrutis vendus

  • von von , 15 décembre 2015 @ 20 h 14 min

    Bien sûr que Zemmour à raison
    L’UMPS existe donc la dite droite est de gauche et Estrosi comme Bertrand doivent leur place au PS et ont les mains liées.
    Si le FN revoie sa politique économique il devrait rallier la vraie droite qui s’opposerait à une gauche peut être désunie
    Que 2017 ne reproduise pas 2002 !

  • Alainpsy , 15 décembre 2015 @ 22 h 17 min

    Il faut un programme environnemental ambitieux pour récupérer quelques vrais écolos, il faut continuer de récupérer les électeurs de Mélenchon qui l’abandonnent progressivement, il faut rassembler tous les patriotes, De Villiers et les autres et leur demander d’être actifs s’ils sont sincères, il faut être malin sur l’immigration en laissant des possibilités mais pas n’importe lesquelles, il faut un programme novateur sur l’ensemble du monde pénitentiaire qui convaincra tout le personnel, il faut sanctuariser plusieurs corps d’état, il faut offrir quelque chose de particulier (dont j’ai une petite idée) à la jeunesse à la fin d’un service militaire basé sur le volontariat, il faut annoncer fièrement qu’on transfère le milliard d’euros de budget pour soigner les clandestins ( l’AME terminée), dans les campagnes pour soigner les agriculteurs gratuitement, ils le méritent bien et j’attends de voir les arguments de ceux qui s’y opposeront. Il faut changer le mode d’imposition des entreprises (je garde ma recette), il faut impliquer les étudiants dans des travaux citoyens l’été (rémunérateur et passionnant), il faut créer des brigades de bénévoles capables d’intervenir auprès d’agriculteurs ou de particuliers lors de difficultés ou catastrophes naturelles (inondations etc…), il nous faut un petit journal national distribué partout etc…etc…il faut les prendre de vitesse, travailler jour et nuit s’il le faut, et présenter un programme révolutionnaire, les gens ont besoin d’être surpris, rien ne doit être laissé au hasard.

  • pauledesbaux , 16 décembre 2015 @ 5 h 47 min

    ils bouffent à la même mangeaoire qaterie et arabie saoudite ce sont des dhimmis quelle honte il n’y a plus d’honneur de la parole donnée à NOTRE VRAIE FRANCE DE NOS AYEUX LES GAULOIS

  • RATM , 16 décembre 2015 @ 7 h 04 min

    Y a qu’à faut qu’on

  • Papilou de Normandie , 16 décembre 2015 @ 7 h 32 min

    les mêmes loges maçonniques, clubs et groupes occultes pour ensuite animer un grand show, tous accrochés à une gamelle juteuse et bien grasse, à se goinfrer et s’enivrer de discours et discours, alignant mots après mots…!A vomir depuis des dizaines d’années! La démocrassouille aussi vérolée est un vrai cancer pour la France ou ce qui en reste! Le régime à l’agonie affiche un spectacle dégoulinant de haine, luxure, mensonge etc. Le pouvoir est tout prêt du caniveau, préparons-nous à la ramasser, remettre la France sur les rails de l’honneur, honnêteté, bon sens et souci permanent dei Bien Commun! On approche du moment, gardons la tête froide pour ne pas suivre les sirènes empoisonnées, alors vite un chef un vrai, désintéressé personnellement dont la seule préoccupation est la FRANCE, rien que la FRANCE, tout pour la FRANCE!!!

Les commentaires sont clôturés.