Cette crèche de Noël géante choque la gauche à Lyon

Cette crèche de Noël géante choque la gauche à Lyon

La crèche de Noël de 14 mètres carrés installée à l’entrée de l’hôtel de région d’Auvergne-Rhône-Alpes choque les dégénérés qui composent en grand nombre la gauche française, ceux-là même qui ne sont pas gênés par le dessin animé Saussage Party. Si elle respecte le cadre laïque fixé par le conseil d’Etat pour Laurent Wauquiez, cette installation emblématique de Noël fâche certains élus d’opposition qui n’excluent pas une action devant le tribunal administratif. Même situation en Provence-Alpes-Côte d’Azur, où le Front national a demandé la mise en place d’une crèche au nom de l’intérêt culturel :

Autres articles

10 Commentaires

  • C.B. , 15 Déc 2016 à 10:03 @ 10 h 03 min

    Les crèches (sauf une) présentées dans cette vidéo mettent en scène des personnages non bibliques (l”Arlésienne, …): il s’agit bien d’œuvres d’ordre cultuRel et non cultuel (dont le nombre de personnages ne devrait pas dépasser quatre -deux êtres humains et deux animaux jusqu’au 24-25 décembre-, complétés ensuite par un bébé, des bergers et des moutons, et à partir du 6 janvier par trois personnages de type indien ou extrême oriental -ou deux ou plus, car leur nombre n’est nullement précisé dans les textes-). À partir du moment où on ne se limite pas à une représentation conforme aux textes, mais qu’on fait référence à des “traditions” (trois rois mages et leur suite, dont des mages qui ne semblent guère être “venus de l’Orient” -par rapport à un lieu situé au Moyen-Orient) on n’est pas dans le cultuel mais dans le cultuRel.
    La gauche devrait lire le coran ainsi que la bible, au lieu de se repaître de gloubi-boulga.

  • jacky4546 , 15 Déc 2016 à 16:46 @ 16 h 46 min

    Combien de temps ces abrutis vont-ils devancés les musulmans, juste pour leur plaire ???
    France 2 a déjà supprimer les “Saints” dans les bulletins météo sans que quiconque ne leur demande…
    çA SUFFIT !!!!!!!!!!

  • COUTAND , 15 Déc 2016 à 17:32 @ 17 h 32 min

    Personnellement ce sont les minarets qui me choquent, nous ne pourrions pas les supprimer ?

  • Babouchka , 15 Déc 2016 à 19:43 @ 19 h 43 min

    Les santons de Provence font partie de notre patrimoine culturel auxquels de nombreux Francais croyants ou non tiennent énormément.
    Sainte Laïcité aura du mal à prêcher et à imposer sa culture du vide.
    70 ans de communisme n’ont pas réussi à faire disparaître l’orthodoxie et Dieu merci ses magnifiques cathédrales.

  • Gisèle , 15 Déc 2016 à 23:05 @ 23 h 05 min

    Gamine ! on appuierait sur son nez il en sortirait encore du lait !
    Je pense que son plus cher désir caché, c’est de porter la burqa qui lui irait si bien au teint …

  • Pierre 17 , 16 Déc 2016 à 11:54 @ 11 h 54 min

    Vive Laurent et la Sainte Crèche !!! Comment comprendre la gauche (sinistra), qui aime la kippa, tue les enfants avant leur naissance et hait le Petit Jésus et la Sainte Famille dont les trois membres étaient juifs.

  • Goupille , 16 Déc 2016 à 12:28 @ 12 h 28 min

    La provocation, ce sont les moukers sous housse, les barbus en chemises de nuit, l’abattage hallal, illégal, la polygamie, illégale, le travestissement de l’histoire – la nôtre et les légendes de la libération de la France par la chair à canon maghrébine, de la reconstruction de la France par le lumpen proletariat maghrébin, des apports culturels quasi universels des hordes sarrasines à notre civilisation de brutes puantes – et la leur et la légende de l’invention de tout, et entre autres le mensonge majeur du zéro, indien, colporté, entre deux rezzous, par les chameliers arabes.

    Bientôt, si nous les laissons faire, ils auront inventé les vols dans l’espace et l’intégralité de la technologie occidentale, comme ils s’approprient l’intégralité des civilisations dont les représentants s’étaient convertis nolens volens, généralement pour éviter de se faire décapiter à la scie égoïne…

    Il est grand temps de mettre dos au mur les collaborateurs de ces mensonges de la lâcheté et du clientélisme, et de ramener leurs protégés à la lettre du texte fondateur de leur secte de “déséquilibrés”.

Les commentaires sont fermés.