Cette crèche de Noël géante choque la gauche à Lyon

Cette crèche de Noël géante choque la gauche à Lyon

La crèche de Noël de 14 mètres carrés installée à l’entrée de l’hôtel de région d’Auvergne-Rhône-Alpes choque les dégénérés qui composent en grand nombre la gauche française, ceux-là même qui ne sont pas gênés par le dessin animé Saussage Party. Si elle respecte le cadre laïque fixé par le conseil d’Etat pour Laurent Wauquiez, cette installation emblématique de Noël fâche certains élus d’opposition qui n’excluent pas une action devant le tribunal administratif. Même situation en Provence-Alpes-Côte d’Azur, où le Front national a demandé la mise en place d’une crèche au nom de l’intérêt culturel :

Autres articles

10 Commentaires

  • appeals , 16 Déc 2016 à 18:18 @ 18 h 18 min

    Ceux qui nous gouvernent lèchent le cul des musulmans rien de nouveau sous le soleil!

  • Gisèle , 16 Déc 2016 à 23:57 @ 23 h 57 min

    Pétrole or not pétrole ? … that is the question !
    Point de pétrodollars … point de lèche babouches !

  • Vent d'Est, Vent d'Ouest , 30 Déc 2016 à 1:59 @ 1 h 59 min

    “Ils” ne sont pas gênés par la fête de fin de ramadan à l’Hôtel de Ville de Paris par Hidalgo et payée avec les sous des Parisiens pas forcément d’accord ? Ça, par exemple !

    @ Goupille
    D’après Fillon à l’inauguration de la mosquée alors qu’il était ministre, pratiquement toutes les inventions de la Terre, même celles qui existaient avant les Musulmans, ont été de l’initiative de ces derniers. Si je comprends bien son discours, tout grand diplômé qu’il est, il y a de sa part confusion entre Arabes et religion musulmane, les Arabes avant d’embrasser par force l’Islam avaient été pour la plupart des Chrétiens et avant d’être chrétiens, ces derniers avaient leurs propres croyances. De toute façon, de toute la liste des inventions qu’il égrenait avec force et conviction, je suis au regret de lui rappeler que celles-ci avaient pour origine, en-dehors de l’Égypte (polythéiste à l’époque) : la Grèce Antique, l’Inde, la Chine, et probablement d’ailleurs, et point des Arabes et encore moins de Musulmans.
    Rappel pour quelques-uns : Du vivant de Jésus-Christ et après sa mort, toute conversion à la Chrétienté était volontaire dans cette partie du Monde, et s’il y avait violence, c’était à l’encontre (déjà !) des Premiers Chrétiens avant que le mouvement spirituel légué par le Christ ne s’étendît à travers le Monde].

Les commentaires sont fermés.