Si Marine se plante à la présidentielle et si Marion est réélue, la donne sera chamboulée au FN

Si Marine se plante à la présidentielle et si Marion est réélue, la donne sera chamboulée au FN

analysent Les Inrocks :

“Marion ne fera pas scission”, assure cependant l’un de ses proches. Les échéances électorales à venir sont suffisamment importantes pour faire tenir les rangs jusqu’en juin 2017. Mais comme le raconte Libération, l’hypothèse d’un règlement de comptes post-présidentielle se profile et “gagne chaque jour un peu plus de poids”. “Si Marine Le Pen se plante à la présidentielle et que Marion Maréchal conserve sa circonscription, la donne sera chamboulée”, analyse l’historien Nicolas Lebourg. Lors du prochain congrès du FN qui doit avoir lieu entre la fin de l’année 2017 et le début de l’année 2018, le leadership du mouvement pourrait alors changer de main.

Articles liés

3Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Ranguin , 15 décembre 2016 @ 14 h 02 min

    Vous lisez encore Libération ?

    Ce torchon n’a pas d’idées hormis celle du pouvoir en place.

    Ce torchon cherche ce qu’il peut dans les poubelles.

  • François2 , 16 décembre 2016 @ 16 h 53 min

    On sait déjà qu’il y a un retournement d’électeurs traditionnels du FN qui ne se reconnaissent plus dans le… FN. Alors voteront-ils blanc ou pour Fifi?
    Le sujet n°1 pour la France te les Français est l’immigration-invasion, et le FN ne propose pas de solution radicale (en restant bien sûr dans le politiquement correct).
    Pour ceux qui ne l’ont pas encore fait, tapez : génocide démence suicide ebook (et sur le site Amazon tapez sur la case « feuilletez ».

  • appeals , 19 décembre 2016 @ 18 h 00 min

    MLP n’ose pa

Les commentaires sont clôturés.