Christianophobie : Hollande déplore les effets dont il chérit les causes

Interrogé lors de sa conférence de presse du 14 janvier par Frédéric Haziza sur l’affaire Dieudonné, François Hollande en est arrivé à condamner “des actes antichrétiens”. En dernier, derrière les actes antimusulmans et, surtout, les actes antisémites. Pas très étonnant, en pleine tentative (que l’on espère vaine) de reconquête des catholiques de France. Le Président de la République a dénoncé “des actes antichrétiens, avec des personnes (il fronce les sourcils et prend un air distant et méprisant, ndlr) qui pensent que l’on peut aller s’exhiber dans une église et faire des gestes qui touchent profondément les consciences des croyants”.

Heu, François… Ces personnes que tu refuses de citer, ce sont les Femen, que mène Inna Shevchenko, tu sais, celle que tu as choisie pour être la Marianne des timbres.

Autres articles

22 Commentaires

  • xrayzoulou , 16 janvier 2014 @ 20 h 01 min

    C’est un être absolument irresponsable et complément ignare !

  • Pancrace , 16 janvier 2014 @ 20 h 20 min

    Qu’attend-t-il pour remplacer notre Marianne nationale sur les timbres ?

  • Goupille , 16 janvier 2014 @ 20 h 47 min

    Et une fois de plus, Audiard…
    “Les cons, ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît.”

    Reste à savoir si le Niquennat est, ou nous prend pour.

  • guillaume , 16 janvier 2014 @ 20 h 56 min

    Rien à attendre d’un menteur pareil !!! Mensonge = socialisme.

  • Olizefly , 17 janvier 2014 @ 6 h 00 min

    “Inna Shevchenko, tu sais, celle que tu as choisie pour être la Marianne des timbres”… et celle que tu as invitée à venir installer le siège de son organisation d’extrême-gauche en France, à qui tu as donné un titre de séjour, le statut de réfugié politique (alors qu’elle était poursuivi en Ukraine pour des profanations qui sont des délits de droit commun) et enfin un passeport français.

  • Olizefly , 17 janvier 2014 @ 6 h 03 min

    Petite précision : alors qu’elle était poursuivie en Ukraine pour avoir découpé à la tronçonneuse une croix érigée à la mémoire des victimes du stalinisme. Un acte de vandalisme plus qu’une profanation.

  • ranguin , 17 janvier 2014 @ 8 h 02 min

    Il va bientôt au Vatican.
    Il faut bien qu’il se refasse une “virginité”.

Les commentaires sont fermés.