Des fumiers dedans. Du fumier devant.

Copyright LePoint.fr

On comprend mieux les raisons de l’attentat à la crotte commis jeudi matin devant l’Assemblée nationale. Sur le flanc du camion qui a versé des tonnes de fumier quai d’Orsay, le message « Hollande et toute la classe politique, dehors. Place à la VIe République”. L’auteur a été interpellé par les forces de l’ordre. Il n’est pas dans la m… !

Related Articles

19 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Bruno , 16 janvier 2014 @ 17 h 06 min

    Cela aurait eu plus de sens devant l’Elysée.

  • christiane , 16 janvier 2014 @ 17 h 20 min

    Je comprend mieux à présent la décision de la Manif pour Tous de ne pas rejoindre les manifestants du 26 Janvier et de manifester seuls le 2 février. Ils n’ont toujours pas compris que l’ UMP au même titre que la gauche a vendu notre pays aux Américains via Bruxelles et que tous se rejoignent pour protéger une oligarchie de prédateurs dégénérés qui ont le pouvoir entre leurs mains. Leurs efforts pour essayer de les faire revenir sur une loi contre nature seront vains s’ils persistent à s’enferrer dans cette erreur qui devient impardonnable.

  • azerty , 16 janvier 2014 @ 17 h 20 min

    C’est très bien s’il travaille à sciencepo. Il faut des esprits forts pour investir ces lieux. Il faut s’approprier la stratégie d’infiltration et de subversion du système prônée par Gramsci et qui a permis à la gauche de prendre durablement le pouvoir (politico-médiatico-culturel) et de transformer la société. Ce n’est pas à s’opposant au système frontalement qu’on le détruit, au contraire.

  • Emmanuel bertrand , 16 janvier 2014 @ 18 h 54 min

    Ne soyez pas rabas joie !

  • Sully , 16 janvier 2014 @ 18 h 57 min

    Et vous croyez qu’avec cette pétasse de bobo NKM , ce sera différent ? Elle s’est abstenue lors du vote de la loi Taubira , elle doit être punie . La leçon est administrée à l’UMP et au RPR depuis 20 ans , et elle commence à porter , puisque beaucoup de cadres de l’UMP envisagent une alliance avec le FN , au moins aux élections locales . MDe toutes façons , avec l’op&ération Begbeiuder , elle est plombée . Ha! ha! ha! je jous déjà de voir sa guele , “ets aface élongnée” (comme ds el chant Renaissance) de bourgeoise péteuse et sans conviction .

  • Goupille , 16 janvier 2014 @ 19 h 05 min

    L’ennui avec le tout-à-l’égoût, même en campagne, c’est qu’il n’y a plus de fosses septiques et de camions de vidangeurs. Souvenir, souvenir…
    Dommage. Car les fluides, à travers les grilles, vont loin. Et montent haut.

  • la Mésange , 16 janvier 2014 @ 19 h 12 min

    Vous rigolez ? On a bien mieux ! avec les centaines de milliers de vaches et de cochons qu’on a en France, on a de quoi couvrir ces “salles de l’enfer” jusqu’au toit plusieurs fois par mois !

Comments are closed.