Poursuivi par le parquet et convoqué par la police mardi, un jeune quenellier montargois récidive

et glisse une quenelle au maire UMP Jean-Pierre Door, de nouveau devant l’hôtel de ville !

Voir aussi :
> Quenelle devant la mairie de Montargis : « En sortant (du lobby antiraciste), Dieudonné a quitté la plantation »

Autres articles

22 Commentaires

  • Yola , 16 Jan 2014 à 15:33 @ 15 h 33 min

    Bravo à ce jeune ” quenellier”

  • Goupille , 16 Jan 2014 à 18:47 @ 18 h 47 min

    Multirécidiviste ???
    Taubira les adore. Il ne risque rien. Pour rien.

    Au fait, tout le monde sait-il bien que le fils aîné de MST, Marisol Touraine, a pris trois ans de prison ferme pour l’agression et le vol de sa voisine ?
    Le chéri est incarcéré à la Santé.

    Dort-il vraiment en prison ?
    Quand sera-t-il libéré ?
    Mère ministre, père ancien ambassadeur : le beau linge Qualité France en loques, comme tout le reste.
    Dehors.

  • Sully , 16 Jan 2014 à 18:49 @ 18 h 49 min

    Un petit con , formaté par un islam primaire . Voilà la nouvelle France de Dieudonné et consorts . C’est celle là que veulent nos tridentins , du genre le Christ Roi et autres âneries ?. Cela dit , et pour les menteurs qui s ‘obstinent à ne pas voir ds ce geste un geste antisémite camouflé , qu’ils examinent cette série de photos de “quenelliers” en situation

    http://www.causeur.fr/quenelles,25797

    L’antisémite est à la fois dans le déni (les fils des ténèbres camouflent leurs œuvres mauvaises ) et dans la réclamation du massacre de juifs là où il peut le dire , exemple Ahmanidedjad .

    Il faudrait quand même se décider à ouvrir les yeux , et ne jamais , jamais accepter la moindre action avec Dieudonné et sa bande notamment le JDC . La manif pour la Vie , oui , la protestation LMPT , oui ,le printemps français , oui , les bonnets rouges , en Bretagne , oui , mais rien avec Dieudonné et ses copains , ce serait , je l’ai dit , se vautrer dans le sang des juifs , et Dieu nous en demandera compte .

    P.S (pour les cons , comme disait Delfeil de Ton ) : je ne suis pas juif , mais il n’est pas impossible que je le devienne par solidarité , devant la bêtise et la méchanceté véritablement satanique d’un certain nombre de gens sur ce blog qui se disent chrétiens , mais d’une église de Satan .

  • Emmanuel bertrand , 16 Jan 2014 à 18:58 @ 18 h 58 min

    çà me réconcilie un petit peu avec l’immigration !

  • sergio , 16 Jan 2014 à 19:47 @ 19 h 47 min

    Sully , j’ adhère à votre commentaire à 200 % !…..

  • Libre , 16 Jan 2014 à 21:16 @ 21 h 16 min

    Les tribunaux n’ont vraiment que ça à faire?Ils devraient s’occuper de la canaille qui ennuie le monde avec ses “anneries”!

  • gerard57 , 16 Jan 2014 à 21:34 @ 21 h 34 min

    Bravo au quenellier. Quant aux deux qui n’ont rien compris encore, le judaïsme véritable ne se confond pas avec celui des outrés médiatisés d’aujourd’hui à la BHL ou à la Valls. Ces derniers ne défendent en rien le judaïsme, celui de la Révélation historique de Dieu au monde. Ils crient à l'”antisémitisme”, une notion fourre-tout et ad hoc, pour que personne ne dénonce, en France, le sionisme. Or le sionisme est une idéologie de mort, une culture de mort au même titre que le furent et le sont l’idéologie nazie, l’idéologie communiste ou encore franc-maçonne. Il veut la mise à mort du christianisme, et partant, il est tout à fait logique qu’un catholique qui connaît encore son appartenance (non à une religion, mais à la Révélation authentique de Dieu, ce qui est tout à fait différent) défende également les quenelliers et les inventeurs de cette quenelle anti-système.

Les commentaires sont fermés.