Poursuivi par le parquet et convoqué par la police mardi, un jeune quenellier montargois récidive

Related Articles

22 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pierrotlefou , 17 janvier 2014 @ 0 h 04 min

    Pour répondre à votre analyse un peu simpliste du public de dieudonné et d’un geste qui appellerai au meurtre des juifs ; par pitié!!!!! Le public de dieudonné ne sont pas des abruti(e)s, ou des musulmans radicaux au secours! c’est quoi ce cliché? Vous vous faites bourrer le mou et venez naïvement à croire que la France serait un pays de nazis en puissance. Vous croyez quoi aussi que des groupes de néo-kukluxklan sont en train de se former à Paris et en campagne??? On nous beurre la raie avec leurs histoires d’antisémitisme et de Shoa,, d’antiracisme depuis 30 ans! On s’en fout maintenant!!!!! Eux s’en foutent des anciens combattants et de leur mémoire alors qu’il en est mort 20 ou 30 fois plus sur les champs de batailles, et si vous parlez avec nos anciens vous verrez qu’à l’époque ca n’était pas une France de collabos, mais l’inverse car il y a plus de Français qui ont planqués des juifs dans leur cave au risque de se faire tuer eux et leurs familles que de Français qui en ont envoyés dans les camps! Ca suffit ce gavage de crâne, à nuremberg il y a eu la création d’Israel et de larges compassassions (qui ne remplacent pas les vies c’est certain) et depuis la fin du régime de Mitterand ca reviens en force pour plus et toujours plus d’indemnisation, et de demande de pardon. Alors qu’un Franco-Camerounais se moque de cette masquarade ca fait rire beaucoup de gens. Et vous êtes prompt à parler des bons Chrétiens mais je ne vous ai pas entendu parler et vous indigner à propos des femens qui chient dans les églises.

  • jeanluc , 17 janvier 2014 @ 9 h 00 min

    Charmant garçon à qui on aimerait confier sa fille ou son portefeuille (non qu’il demanderait, ils se servent)! tobirat -mbala mbala, même combat. Allez défendre ce genre de petite racaille anti-française, c’est descendre bien bas.

  • AURORE ANGELIQUE , 17 janvier 2014 @ 9 h 01 min

    Il a du courage.

    Je ne suis pas sûre que le maire ait le droit de parler de son Q.I. (grave)

    ( ce n’est pas un doublon)

  • Français désabusé , 17 janvier 2014 @ 9 h 06 min

    Sully… Qui contrôle la France, les musulmans ou la mafia juive? Merci de me répondre (mafia juive ne signifie pas tous les Juifs)

  • jeanluc , 17 janvier 2014 @ 12 h 46 min

    Ce brave jeune homme en fait sûrement partie aussi de la canaille (je dirais plutôt la racaille) qui agresse les citoyens français blancs. Pour ce genre d’individus (et je les connais très bien, j’ai une exprience non négligeable des kârtiers), ce geste est, avant tout, une insulte à la police (qui dérange leurs activités quoique de moins en moins souvent) et à la France. Ceux qui croient que ce sont des alliés objectifs même de manière temporaire se trompent lourdement. Leur anti-judaisme maladif leur fait prendre des loups pour des moutons.

  • zouzou , 17 janvier 2014 @ 13 h 32 min

    lisez et étudiez (surtout étudiez) les révélations de jean de Patmos surtout tirez-en des conclusions.
    Je vous conseille aussi d’aller sur le blog de Pierre Jovanovic vous verrez que les Chrétiens, les musulmans, et les juifs et autres personnes de n’importe quelle religion ne sont pas des fils de Satan mais que ce sont bel et bien les banksters, les 666 “nombre d’homme”…..

  • François DESVIGNES , 17 janvier 2014 @ 13 h 41 min

    Ce que vous dites de cette “racaille”, vos pères le disaient de Vidocq et avant eux, vos aieux de Spartacus.

    Pourtant, la racaille comme vous dites a certainement plus de notion de l’Audelà que Vidocq et plus de déférence envers le Ciel que Spartacus ignorait..

    Mais comme la racaille est noire et que sa négritude selon vous la qualifie, je vous fais la concession qu’en dehors de ses postures devant la mairie de Montargis, ce type doit être le fléau des cités.

    Et maintenant, je vous pose la question : il est dans la cité ou devant la mairie ? Il s’entretient de ses crimes ou réclame pour lui et pour vous la liberté et la justice ?

    Car quoiqu’il ait pu faire par ailleurs et quelque puissent être ses motivations, sur le fond, il a raison sur tout : le ridicule et la provocation ne sont pas de son côté mais du leur, du côté de ceux qui l’accusent, de ceux qui lui reprochent d’avoir pris le parti de la vérité sur celui du mensonge.

    Car ce n’est pas lui qui ment mais eux : ils font commerce de la shoah pour justifier leurs postes, et accusent la quenelle d’antisémitisme , pour ne pas avoir à répondre de leur imposture.

    Si toutes les racailles avaient cette tenue et ce courage, je vous recommanderais de devenir racaille.

Comments are closed.