VIDÉO | Hollande, bourreau des cœurs sur Facebook

Une vidéo parodique signée Gonzague TV :

Autres articles

14 Commentaires

  • Charles , 16 Jan 2014 à 21:54 @ 21 h 54 min

    Effarant de bassesse;
    Extrait d’une prestation cinématographique de Zulie.
    La surenchère exhibitionniste et voyeuriste quand on n’a pas de talent.
    Nous sommes tombés encore plus bas que Zulie.
    La nouvelle 1ere dame de Fronce…..

    http://www.youtube.com/watch?v=NQl1bXgXylU&feature=youtu.be

  • monhugo , 16 Jan 2014 à 22:49 @ 22 h 49 min

    Comme quoi, en 2014, on peut être un vrai bourreau des coeurs, tout en ayant un physique, une prestance et une élégance naturelle de commis aux écritures de préfecture endimanché, ressuscité de la IVe ! Une leçon d’espoir pour tous les “moches et minables” !

  • xrayzoulou , 17 Jan 2014 à 0:25 @ 0 h 25 min

    Aucune distinction, moche, bon à rien dans son boulot de chef d’état, (bon en dessous de la ceinture apparemment faisant n’importe quoi pour aller faire le clown chez son autre maîtresse. C’est vraiment du grand n’importe quoi avec lui. A part cela il est nul et s’est choisi des nuls comme lui. Vivement qu’il parte qu’on en entende plus parler.

  • monhugo , 17 Jan 2014 à 1:21 @ 1 h 21 min

    Encore un peu plus de 1.205 jours ! Et encore, en espérant que les Français, assez volontiers “moches et minables” eux aussi, globalement, ne le reconduisent pas, en 2017.

  • samovar , 17 Jan 2014 à 9:24 @ 9 h 24 min

    J’ai l’impression que cette page est faite pour sa publicité. Je me trompe ? Surtout l’interview à la fin le montre sous un jour favorable et tout le reste aussi finalement … je vais finir par croire que tout cela est une immense farce montée de toute pièce avec les journalistes …

  • Goupille , 17 Jan 2014 à 13:49 @ 13 h 49 min

    Des femmes viennent de vénérie.
    Des hommes viennent de la fosse à purin.

  • salminander , 17 Jan 2014 à 14:52 @ 14 h 52 min

    J’ai cette impression depuis l’été dernier où le pavé dans la mare avait été lancé pendant les vacances.
    Pensez-vous crédible qu’un être aussi commun, banal, laid pour tout dire, puisse vraiment jouer les Casanova ? Ou alors il a un “crac boum hue” super développé !
    Je pensais comme vous, car depuis le début de ce quinquennat maudit pour la France, une fois passés les quelques mois où chacun des ministres a montré son incapacité flagrante à diriger le pays et a montré son lot de conneries, les médias et le gouvernement ne nous ont plus entretenus que sur des décisions parallèles et complètement inintéressantes (pour nos préoccupations du moment) : le mariage pour tous, l’affaire Méric, Dieudonné, et j’en passe.
    Je verrais très bien les conseils en communication du sous-président, ces inutiles qui attisent les haines et l’anti-racisme français, avoir monté ce canular de toutes pièces pour faire paraître leur président un peu moins incapable et moins lâches, un peu plus humain ! Ce qu’ils n’ont pas pensé, c’est que le personnage attire si peu la sympathie, que leur coup n’a pas marché.
    Personnellement, je ne crois ni en un “amour fou” entre ce couple de socialos-bobos, ni en un pouvoir sexuel capable de charmer n’importe quelle femme, même la plus laide, de la part de ce Tartarin.

Les commentaires sont fermés.