Marine Le Pen demande aux militants du FN de ne pas relayer la vidéo d’Aymeric Chauprade “La France est en guerre”

Un lecteur, militant du Front national, nous signale avoir reçu ce SMS de la part d’un responsable du parti de Marine Le Pen :

“Chers amis,

Marine Le Pen nous demande de ne pas relayer sur les réseaux sociaux l’intervention de Chauprade intitulée “La France est en guerre”. Des raisons d’ordre juridique sont invoquées. Salutations patriotiques”

Voici la vidéo d’Aymeric Chauprade. Quand Marine Le Pen se rendra-t-elle compte que sa timidité politique en matière d’immigration et d’islamisation n’est pas efficace sur le plan électoral ?

Related Articles

89 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • V_Parlier , 21 janvier 2015 @ 10 h 06 min

    Oui, elle dit la vérité mais trop tôt! (Et l’intro aurait du être un peu changée car elle sera systématiquement et volontairement mal interprétée).
    Il fallait attendre quelques jours, après que les autres aient fait de grosses gaffes bien notées.
    Maintenant ils vont se permettre de l’attaquer (cf. billet du “petit journal”) alors que jusqu’à 6mn10 il a dit à peu près la même chose qu’eux (en moins hypocrite), pour ensuite expliquer toutes les causes avec un parfait bon sens. Ils ne lui pardonneront pas mais il a certes bien raison. De plus, comme il a dit que les français fuyaient, les bobos du vivre ensemble doivent baver de rage.

    Ce que je reproche, c’est la coordination, le timing et l’accroche, même si le contenu est tout à fait exact. Il faut jouer serré dans ce contexte des plus délicats.

  • SURICATE , 23 janvier 2015 @ 15 h 01 min

    Je remercie CHAUPRADE d’avoir soulevé un gros problème en OSANT dire ce qu’est le mal des Français, à savoir l’ ISLAM. Il est regrettable que Mme LE PEN s’oppose à la diffusion de cette vidéo. Il est vrai que comme les UMPS elle ne veut pas HEURTER la sensibilité des islamistes français, vivant en FRANCE. N’ -t-elle pas accueilli au sein du FN un certain MAXENCE BUTTEY, petit FNJ converti à l’ ISLAM ? Elle l’aurait évincé, mais PHILLIPOT l’aurait réintégré…Dites-moi si le FN n’a pas subitement retourné sa VESTE, et oublié sa MISSION PREMIERE qui était celle de nous débarrasser de l’ ISLAM de FRANCE. D’où son succès…qui a surpris tous les politiques Français qui se sont empressés de lui piquer quelques idées !

    Il est trop facile et inconscient de l’excuser au motif “Nous sommes en GUERRE” ? AH BON et depuis quand ? Nous le sommes depuis fort longtemps ! les banlieusards cagoulés nous l’avaient chanté, hurlé, torché sur les murs des cités et de nos quartiers !!! donc, je qualifierais le comportement du FN face à la guerre déclarée à la France par l’ ISLAM, de Lâche !

    Je ne suis PLUS FN, n’ai jamais été CHARLIE, mais je SUIS DEVENUE PEGIDA ! Les réseaux islamistes, l’ Etat islamiste ? DEHORS ! plus de çà chez nous car il y va de notre SURVIE.

  • Christiane , 23 janvier 2015 @ 15 h 37 min

    Si réseau islamiste il y a, il s’ agirait de frapper à la source pour en empêcher la prolifération. Je pense que au lieu de jeter l’anathème sur quelqu’un, il serait préférable d’attendre les suites et la véritable question à se poser en premier lieu, en regard de l’attentat contre les dessinateurs d’un journal ordurier qui ne respectaient rien ni personne, est la suivante :
    à qui profite le crime ? pourquoi ce rassemblement massif de dirigeants européens pour la mort de 12 personnes alors que la mort de milliers de gens au Moyen Orient ne mobilise personne, surtout pas les dirigeants européens et, encore moins cette chiffe molle qui nous sert de président. Pourquoi les Américains se sont-ils joints à cette mascarade alors que chez eux un torchon comme Charlie Hebdo aurait été interdit de publication.
    D’ailleurs n’assistons nous pas à ce que craignait MLP : une plainte de SOS Racisme contre Aymeric Chauprade ? Les tenants du pouvoir ont une telle peur de la montée du FN que n’importe quoi est bon pour le saisir au vol et en faire une arme de division. Mais, je suis sûre que les membres du FN sauront préserver l’unité de leur parti en restant unis face aux démolisseurs.

  • Christiane , 23 janvier 2015 @ 16 h 03 min

    V_Parlier@ je partage entièrement votre avis. Chauprade a sans doute raison, mais trop tôt; comme Jean-Marie qui avait absolument raison dans ses mises en garde, malheureusement proclamées des années trop tôt. Quoiqu’il en soit, le danger représenté par l’islam radical et, l’islam en général à un moindre degré immédiat, rend inévitablement service à celui qui en tire les ficelles à son avantage; il faut donc identifier ce marionnettiste qui nous menace tous; et, ce n’est certes pas ce qui semble préoccuper nos dirigeants.

  • JEAN PN , 15 février 2015 @ 17 h 37 min

    @ Christiane
    D’après vous, Chauprade à raison trop tôt ?
    Nous en sommes à la décapitation par les islamistes, à la France entière de non-droit car à la tombée de la nuit plus personne dans les rues, Et vous pensez que nous avons encore le temps avant de faire ce qu’il faut pour prendre les dispositions nécessaires à notre survie ?
    Si vous avez des enfants, vous pensez à leur avenir ???

Comments are closed.