Nouvelle vignette écologique à Paris : les “modestes”, les pauvres et les chômeurs chassés de la capitale

Nouvelle vignette écologique à Paris : les “modestes”, les pauvres et les chômeurs chassés de la capitale

Articles liés

5Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pascal , 16 janvier 2017 @ 20 h 51 min

    Si la voiture du monsieur a plus de trente ans comme allégué, il pourra demander la mention voiture de collection sur sa carte grise. Il n’aura du coup besoin d’un contrôle technique que tous les cinq ans et pourra circuler dans Paris sans restriction. Les collectionneurs ont obtenu gain de cause auprès de la ville de Paris.

  • champar , 17 janvier 2017 @ 1 h 41 min

    Assez de l’arrogance et du parasitisme de Paris !

    Dans les délestages électriques qui s’annoncent, il parait indispensable que ce soit Paris qui voit son approvisionnement en électricité coupé en premier.
    Il y en a assez de cette capitale bobo parasite qui se veut écolo mais ne veut pas en assumer les conséquences : Pas de nucléaire donc pas d’électricité en cas de pénurie, que les imbéciles s’alimentent avec les éoliennes et les panneaux solaires (qui ne donnent pratiquement pas d’électricité en période de grand froid mais coûtent très cher à toute la population française)
    Il faut de plus enlever toutes les administrations centrales de Paris pour les répartir dans des villes plus accueillantes.

  • Dany , 17 janvier 2017 @ 10 h 06 min

    Pour toutes ces voitures anciennes et polluantes il doit bien y avoir un moyen par filtres ou autre pour en réduire l’émission de polluants , non? A moindre coût aussi …
    Est-ce que toutes les Deuchs qui roulent n’en sont pas équipées? ou sont-elles de collection?
    Avant de pénaliser pourquoi ne pas chercher une solution pour les personnes qui ne peuvent pas changer de voiture?

  • Pascal , 17 janvier 2017 @ 12 h 30 min

    @ Dany

    La pollution a bon dos. Il s’agit de l’idéologie anti-voiture et anti-peuple des écolos-urbains. Les voitures essence même anciennes n’émettent pas de particules fines. Et celles qui sont à injection et pot catalytique n’émettent pas de CO.

  • amolevitch , 17 janvier 2017 @ 13 h 02 min

    Il y a d’autres moyens de réduire la pollution, dont on ne parle pas:
    – Faire respecter le 30km/h dans les zones(nombreuses et souvent non justifiées), où il a été imposé.
    – faire respecter le stationnement pour livraison, sinon les (vrais) livreurs occupent la voie pendant que les voitures s’empilent derrière, provoquant pollution de l’air, klaxons etc…
    – rappeler encore et toujours que faire chauffer son moteur le matin pendant des heures ne sert à rien, sauf à gaspiller son essence et polluer.

Les commentaires sont clôturés.