Trump : une investiture discrète et risquée

Le 20 janvier 2016, Donald Trump deviendra officiellement le 45e président des Etats-Unis d’Amérique. Et même si à Washington D.C., les manifestations anti-Trump se multiplient, les préparatifs pour la cérémonie d’investiture vont bon train :

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Chevalier- de Moncaire , 16 janvier 2017 @ 20 h 50 min

    Ce 20 janvier fête de la Saint Fabien et Sébastien – dâtte traditionnelle des prises de fonctions des présidents américains aux Etats Unis je m’attend a n’importe quoi dans un si grand pays ou par ailleur le port d’une arme à feu est libre selon la Constitution même. Je prie Dieu que rien de mortel arrive et un bon et long séjour à Monsieur Donald Trump à la Maison Blanche.

  • brennou , 17 janvier 2017 @ 14 h 47 min

    Un Président de l’État US se met en danger quand il s’attaque directement à la main-mise de la Fed sur la monnaie (le dollar US est fondé sur une dette de l’État vis-à-vis de la Fed… qui lui accorde un prêt fondé sur… rien ! Il n’est pas le seul dans le monde). L’opération “homo” est organisée à un niveau tel qu’elle est quasi imparable par des service de sécurité normaux (cf. Lincoln, Kennedy, Khomeini, etc.). Ceux-ci devraient répondre sans problème aux attaques de braillards excités. DT n’est pas un perdreau de l’année ! ! !

Comments are closed.