Catholiques : rejoignez les Gilets Jaunes !

Catholiques : rejoignez les Gilets Jaunes !

Trop souvent, les catholiques réagissent ainsi :

Alors qu’il existe des Gilets Jaunes catholiques !

Articles liés

8Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 16 janvier 2019 @ 17 h 50 min

    C’est sûr que ‘est pas Ben Allah qui va rejoindre les Gilets Jaunes ! Il parait qu’il a voyagé une vingtaine de fois à travers le monde depuis septembre avec un faux passeport.. Personne n’a rien dit et Castagner, l’ami d’un braqueur rencontré dans une salle de poker, affirme au Sénat qu’il ne pouvait pas intervenir …

    Cette saison 2 est passionnante. Moi, j’attends le moment où je vais apprendre que Shiappa a été mis en enceinte par Ben Allah. C’est Canteloup qui le dit…

  • Charles , 16 janvier 2019 @ 23 h 06 min

    Sidérant-Yoplait cède l’Alsace Lorraine aux Allemands ce mardi 22 janvier 2019.
    Infos bloquées sur Youtube.

    http://resistancerepublicaine.eu/2019/01/14/abomination-le-22-janvier-macron-abandonne-lalsace-et-la-lorraine-a-lallemagne/

  • JSG , 17 janvier 2019 @ 5 h 50 min

    “…Trop souvent, les catholiques réagissent ainsi :”
    Comme vous y allez ? à vous lire on a l’impression que vous parlez des bourgeois du 7eme, peut-être de ceux que vous fréquentez, mais pas de la majorité.
    Il y a deux sortes de catholiques ceux qui pratiquent qui sont une minorité, hélas ouverte au dialogue multi religieux, ce qui est désespérant concernant l’islam.
    Puis, vous avez les Français, les régnicoles, ceux qui savent -et pour cause- que leurs racines sont chrétiennes que la France s’est construite AVEC l’Église, malgré ses faiblesses et tout ce qu’on peut lui reprocher -à tort ou a raison d’ailleurs- mais qui n’a aucune importance.
    Pour moi, de coeur, les cathos sont gilets jaunes, par frustration de se retrouver trop souvent moqués, dénigrés, aussi bien par les médias -votre dessin en est hélas un exemple- que par la politique, les petits méfaits tels les crêches interdites, les panneaux et phrases criminelles d’encouragement à la pratique de l’islam en terre chrétienne ! Trop d’associations communautaristes qui oeuvrent en sous-mains pour déliter encore plus; trop de mise en lumière des méfaits de certains de ses pasteurs, histoire de jeter un écran de fumée sur les autres groupes humains ayant la charge éducative d’enfants ; bref trop de haine perpétrée par tous ces incultes qui ne sont que les perroquets des philosophes soixante-huit-attardés.
    Bref, si la France disait clairement et fermement que c’est une terre chrétienne dans sa culture, et que les pratiques insidieuses de l’islam et son djihad, ses crimes signés, sont intolérables. Alors, que ça plaise ou non, les chose évolueraient car la France est regardée par ses voisins qui n’attendent que cet exemple pour dire STOP ! Et, là, ce sont les politiques depuis Giscard, Chirac, Bachelot, et toute la brochette qui en découle.
    Quand les auteurs d’articles seront convaincus par leur culture de ce sujet, que devant l’islam, seule la force est respectée, comme plusieurs sourates, le disent ouvertement, alors, peut-être que…
    Quand le ramassis d’abrutis congénitaux arrêteront de baver que les Français sont contre les migrants, histoire de ne pas préciser musulmans, alors, là les choses changeront.
    Alors, rassurez-vous le président Macron ne fera strictement RIEN s’il n’y est obligé, s’il se sent soutenu.
    Encourager les catholiques -chrétiens en général- à être gilets jaunes, ils le sont, rassurez-vous.
    Cordialement
    JSG

  • KANJO , 17 janvier 2019 @ 10 h 53 min

    aucun des catholiques que je croise à la messe le dimanche n’a réagit ainsi.

    Cette caricature montre des riches bobo, du genre qui ne croit ni à Dieu ni à diable et ne va à la messe que le jour des rameaux, pour avoir quelque chose à déposer sur la tombe de grand-maman.

    On aurait pu trouver normal de voir ça dans Charlie-hebdo, mais pas sur Nouvelles de France !

  • balaninu , 17 janvier 2019 @ 11 h 23 min

    Merci JSG ! Aaaah que cela fait du bien de vous lire !

    Vous avez tout dit dans votre commentaire ! Et c’est ce que je pense.

  • @Citadelle29 , 17 janvier 2019 @ 15 h 54 min

    Je ne vois pas en quoi ces grands bourgeois seraient catholiques. ils sont puants.

  • Trucker , 18 janvier 2019 @ 11 h 54 min

    En attendant “le million” de LMPT manque cruellement sur le terrain…..même si effectivement les choses se déroulent le samedi, mais avant la manif du samedi 15 décembre, quand Axel des veilleurs proposa sur le compte Facebook du “collectif” de se réunir en marge de la manif GJ, non pas pour se confronter aux Forces de l’ordre, mais pour tenir un lieu de rencontre et espérait-il de débat, y compris avec certains des FO……il n’y eu pas grand monde, 10 peut être tout au plus de ceux qui avaient pris l’habitude de participer aux veillées en 2013.
    La vérité est que la gauche et plus encore l’extrême gauche fait trop peur aux catholiques, lesquels rebutent à la confrontation “virile” des idées……

    Et la gauche sait y faire pour encadrer, castrer les opinions….elle ne tire sa domination que de cette capacité.
    C’est la raison pour laquelle le RIC risque de ne pas être aussi citoyen que d’aucun le voudrait.

Les commentaires sont clôturés.