Bordeaux : l’envoyée spéciale de Libé au service du Gouvernement ?

Qu’attendre d’autre, d’un canard qui reçoit 9 908 617 euros par an d’aides de l’État, que ce papier de Laure Bretton, envoyée spéciale de Libération à Bordeaux ? Difficile de faire plus complaisant à l’égard du Gouvernement ! Laure Bretton mentionne à peine la présence de 200 partisans du mariage naturel pour accueillir Christiane Taubira, ministre de la Justice (la nouvelle “égérie de la gauche”, paraît-il, sans doute davantage à Saint-Germain-des-Prés qu’à Aulnay…), et Jean-Marc Ayrault, Premier ministre, venus visiter l’École Nationale de la Magistrature pour parler de la réforme de la justice. Par contre, elle fait grand cas de celle d’une dizaine de militants gays sur le parvis de l’institution :

“Ce vendredi, une petite délégation d’associations gays attend la garde des Sceaux sur les escaliers de l’Ecole nationale de la magistrature, à Bordeaux, où elle vient de parler réforme de la justice avec le Premier ministre. Qui s’avance dès qu’il aperçoit Zoé, une blondinette habillée d’un sweat-shirt arc-en-ciel, les bras chargés d’un gros bouquet de roses, persuadé d’en être le destinataire au nom du protocole. Raté, la petite messagère a été bien briefée, c’est à la dame que les fleurs doivent être dûment délivrées. Une poignée de parents homos sont venus lui dire leur reconnaissance après la bataille du mariage pour tous.”

Et ça continue comme ça sur 16 autres lignes. La présence, vingt fois plus nombreuse, d’opposants (pas subventionnés, eux) à la dénaturation du mariage ? Elle a le droit à trois lignes seulement :

“À quelques mètres, quelques dizaines d’opposants au mariage pour tous étaient aussi venus symboliquement avec leur drapeau rose et bleu pour «accueillir» la ministre.”

L’objectif du lobby homosexuel, du Gouvernement et de certains médias de gauche semble être de minorer par tous les moyens possibles l’opposition à cette mesure, en France comme à l’étranger.

Ces photos du site d’informations locales Infos-Bordeaux suffisent à constater le traitement disproportionné de Laure Bretton :

Related Articles

21 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Ampelius , 17 février 2013 @ 9 h 17 min

    ” Il n’y a pas de vérité dans les Izvestia il n y a pas de nouvelles dans la Pravda( pas de vérité dans les Nouvelles pas de nouvelles dans la Vérité) souvenons-nous de la formule des opposants russes à la fin du régime soviétique. Nous y sommes! Et Boukovski, à propos de l Europe:” nous avons déjà vécu dans votre avenir”. une nuance, mais de taille, le modèle n est pas celui de Big brother mais celui de Big Mother, état nounou pour France chochotte! Le mur de Berlin ne pourra pas ne pas tomber, le problème est qu il n est pas aussi identifiable que le mur historique. Néanmoins tout le monde pressent sa chute imminente, mur de la dette , enlisement au Mali, banlieues, mur des médias? Tout le monde sait que ces derniers mentent mais tant qu ils seront perfusés par l argent public ou celui de ceux qui ont besoin de l Etat pour leurs affaires, ils subsisteront, en URSS , à l arrivée de Gorbatchev la télévision n était plus regardée seulement allumée…

  • flammande , 17 février 2013 @ 14 h 48 min

    Goupille : Félicitations… Pas mieux dire ! Votre papier : c’est de la dynamite ! Bravo…

  • flammande , 17 février 2013 @ 14 h 54 min

    Mais comment peut-on encore penser avoir une presse libre quand on a la perfuse à une telle hauteur… quand les journalistes voient leur imposition maintenue à abattement de 30 pct ? Ils ne sont que les caniches, les chiens couchants du pouvoir ! “L aberration” est la caricature de ces journaux bolcheviques qui encensent le pouvoir !

  • esprit libre , 17 février 2013 @ 20 h 45 min

    Cette envoyée spéciale a sans doute, lors de son école de journalisme, fait son stage en Corée du Nord ce qui l’excuse…
    Il est certain qu’elle a des mots qui conviennent mieux pour un conte d’ogres et de petits enfants : ici, l’ogre, ou plutôt l’ogresse, est, vous le devinez, Christiane Taubira, qui a présenté ce texte de loi visant à livrer de pauvres orphelins à des adoptions contre-nature en attendant les réseaux de traite de femmes en tant que mères porteuses.
    Mais, les contes, même lorsqu’ils sont aussi affreux, ont habituellement une belle fin : le “printemps” français couve !

  • titou , 18 février 2013 @ 14 h 56 min

    oui, mais maintenant nous n’avons plus besoin d’acheter leur papier puisque l’information non filtrée nous parvient par internet.

  • titou , 18 février 2013 @ 16 h 18 min

    il couve, nous sommes dans l’espérance, mais d’ici là qu’elles tribulations allons nous connaître.

  • Yaki , 18 février 2013 @ 21 h 40 min

    Oser dire que Taubira va engendrer une traite des femmes, elle qui a lutté pour la reconnaissance de l’esclavage comme crime contre l’humanité.
    La haine vous égare.

Comments are closed.