Lasagnes : du réchauffé

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Alain CAVAILLÉ , 17 février 2013 @ 11 h 42 min

    Cette histoire de cheval est totalement grotesque. Elle sert à détourner l’attention…
    Je pense que l’on ferait bien mieux de ne pas se laisser détourner de cette affaire, par contre, qui concerne l’abattage des animaux…
    NOUS AVONS DES LOIS, EN FRANCE, qui ont été faites pour “humaniser” la chose, autant que faire se peut. Or, non seulement ces lois ne sont pas appliquées, mais tout ce qui a fait débat il y a quelques mois semble être retombé dans l’oubli le plus total.
    Bien loin de renforcer ces lois, non seulement on ne les applique plus, mais tout le monde SEMBLE S’EN FOUTRE COMPLÈTEMENT !
    Si une communauté, un pays, promulgue des lois, mais que l’Appareil judiciaire FERME LES YEUX sur leur non-application, POURQUOI FAIT-ON DES LOIS ?…Et COMMENT ce pays peut-il continuer à AVOIR LE CULOT DE LÉGIFÉRER ET SANCTIONNER ?

  • flammande , 17 février 2013 @ 15 h 24 min

    Enfumage total… Pourquoi cette histoire de fraude prend-t-elle ces proportions ?… Alors même que l’usine à gaz de Bruxelles adopte ces jours-ci des directives qui nous préparent encore quelques scandales sanitaires ? Prochains scandales que le coeur des vierges flétriront massivement avant que tout reprenne sa place et que les profits soient encore de plus en plus gros pour certains…

    On reparle d étiquetages et de transparence totale pour le consommateur… Mais, dans les propositions émises : pas une avancée sur le type d abattage !!! Ce scandale ne créera que plus de vélléités à revenir à une consommation plus “intelligente” voire même à devenir végétarien et c est tant mieux…

  • westie51 , 17 février 2013 @ 16 h 38 min

    Toutes ces magouilles bénéficient de complicités de haut rang, qui se “gavent” sur le dos des con-sommateurs, qui eux avalent n’importe quoi (la pub et le contenu de la boite…) sans réfléchir.
    Vive l’Europe libérale qui laisse fonctionner de tels trafics sous couvert de réglementation et de traçabilité ! De plus, chacun des intervenants se dédouane de ses responsabilités dans ce labyrinthe (c’est à croire qu’il n’y a pas de laboratoires d’analyses dans l’agro-alimentaire) et tout le monde s’offusque, politiques, industrie agro-alimentaire…
    Ils nous prennent vraiment pour des cons !
    Quant à la viande halal, qui s’en préoccupe alors qu il a été prouvé que les risques sanitaires existent avec notamment la bactérie E. Coli ?
    Les industriels trouvent plus simple et plus profitable de n’avoir qu’une seule chaîne d’abattage : ainsi des bêtes entières qui seront consommées hors du marché halal, sont néanmoins égorgées selon ce rite oriental qui est synonyme de barbarie.
    Alors, que fait l Europe à propos de l étiquettage spécifiant si halal ou pas ? Ils ne le feront jamais sachant que les musulmans (pour le moment minoritaires) ne consomment que certains morceaux et les industriels ne vont pas jeter le reste de l animal. Donc, du profit, toujours du profit et en plus la taxe qui est prélevée sur chaque kilo de viande tuée rituellement est versée pour le culte musulman.
    Si tous les Français décidaient de boycotter la viande pendant un certain temps (comme au moment de la vache folle), les industriels, politiques…. reverraient peut être leur copie !

  • domremy , 18 février 2013 @ 5 h 13 min

    ENFUMAGE TOTAL, cela est vrai, mais moi, ce qui me peine le plus c est le nombre de gens qui se laissent prendre,qui préfere regarder un match de foot à la télé, plutot que d essayer d agir et voter dans la bonne direction,,, c est pourtant l avenir de nos enfants

Comments are closed.