Manuel Valls “sous influence” ? Quelques éléments pour se faire un avis…

La compilation est signée Panamza.

Autres articles

49 Commentaires

  • champar , 17 Fév 2015 à 0:47 @ 0 h 47 min

    Alex troll hystérique et facho liberticide, c’est Valls lui-même qui dit : “je suis lié à Israël de manière éternelle”, c’est beaucoup plus que de dire lors d’une visite officielle “Nos deux pays entretiennent des relations d’amitié” par exemple.

    Le fait de faire allégeance à un autre pays que le sien est déjà un problème très sérieux pour un simple particulier, cela devient choquant lorsqu’il s’agit d’une autorité de l’Etat, encore plus lorsqu’il s’agit du premier ministre. La liaison avec un Etat étranger (même ami) ne peut que laisser un goût amer quant à son indépendance pour diriger la politique de la France.
    Je serai choqué de la même façon quel que soit le pays étranger concerné.

    Maintenant Roland Dumas n’est pas un homme politique au dessus de tout soupçon … mais ce qui révolte la classe politico-médiatique et la pensée unique ce ne sont pas ses perversités mais une déclaration qui n’est pas politiquement correcte, ras le bol les dictateurs de la pensée.

    Merci à Ndf pour l’indépendance des propos hors du politiquement correct et des menaces de spadassins comme Alex.

  • Comte d'Arcey , 17 Fév 2015 à 1:42 @ 1 h 42 min

    Vous n’êtes pas mal ,vous, comme contradicteur !!!

    Pour être crédible, apportez donc des preuves !!! Ce n’est pas en lançant des anathèmes au centre ,en avant, en arrière, à droite et à gauche et surtout en l’air …. que vous êtes convaincant !!!!.
    Nous sommes en guerre de communications, bien malin est celui qui sait où se trouve la vérité de nos jours ….à moins de la vivre en direct devant sa porte !! !…… et encore ……!

  • Comte d'Arcey , 17 Fév 2015 à 1:50 @ 1 h 50 min

    Votre discours s’apparente à de la propagande inversée et ne me convainc pas …. Il y a du vrai dans ce que vous dites mais tout n’est pas à prendre à la lettre, surtout vos conclusions qui s’apparentent à une sorte de totalitarisme.

    Je me trompe sans doute sur vos intentions car je ne vous connais pas,mais c’est l’impression que vous donnez en vous lisant…. au calme .

  • Comte d'Arcey , 17 Fév 2015 à 1:57 @ 1 h 57 min

    Mes réponses concernaient les propos d’ALEX uniquement bien qu’elles ne soient pas dans l’ordre. Je tenais à le préciser …….

  • Brice de Nice , 17 Fév 2015 à 3:25 @ 3 h 25 min

    Arrêtez de vous prendre la tête

    de toute façon, Valls est sous l’influence des extra terrestres

    Ben oui, c’est évident, pourquoi vous n’y avez pas pas pensé avant ?

  • jsg , 17 Fév 2015 à 6:40 @ 6 h 40 min

    Seriez-vous entrain de dénier à Roland Dumas, qui fut en son temps un ministre flamboyant, le droit d’assener des verités ?
    Ne seriez-vous pas, vous aussi sous influence, en vous arrogeant la pariole du juste ?
    Oui, ça semble réaliste, oui, la réaction de nos édiles au sujet de cette tendance anti-juives des islamistes semble très, très importante, et appelle une comparaison avec la destruction de tombes chrétiennes (celles qui comportent une croix du Christ).
    Alors, l’amalgame fait entre anti-sionnisme et le sémitisme est ridicule !
    les arabes islamistes sont-eux aussi des sémites et en les dénonçant vous aussi vous commettez un acte anti-sémite !
    Bref, il est du droit de chacun de dénoncer ce qui semble un abus, et c’est tout !

  • lors , 17 Fév 2015 à 7:11 @ 7 h 11 min

    il y a un excellent article dans” la plume a gratter “( arhcjves il y a 15 jours environ) difference entre antisemitisme etc ..

Les commentaires sont fermés.