Manuel Valls “sous influence” ? Quelques éléments pour se faire un avis…

La compilation est signée Panamza.

Autres articles

49 Commentaires

  • Voyageur , 17 Fév 2015 à 12:03 @ 12 h 03 min

    Que Valls soit sous « l’influence » de sa femme ce n’est pas un scoop. Nous n’avons pas attendu les propos sournoisement provocateurs de Dumas au micro de Boudin pour nous en convaincre. Valls est en porte-à-faux politiquement. Cette situation est évidemment due, bien qu’il n’y ai là rien d’infamant, à ce que sa compagne est de confession juive. Valls est contraint de s’interdire toute critique contre les juifs d’une manière générale. Accessoirement, cela fait de lui un soutien implicite, mais surtout obligé, de la politique israélienne. Le problème pour Valls c’est que ses excès de zèle pro-juif ou perçus comme tels commencent à se voir. En d’autres termes, il en fait trop. Et quand on est premier ministre de la république française, si l’on a le devoir d’apparaître comme le deuxième représentant impartial de l’état derrière le président, il faut faire en sorte de ne pas apparaître plus « protecteur » d’une communauté en particulier que de toutes les autres. Sinon ce favoritisme, même s’il n’est que dans les mots, nourrit la division. Tout est dans le ressenti par le reste des autres communautés qui composent la Nation. Et le ressenti par rapport aux attitudes et déclarations de Valls n’est pas bon. Mais après tout c’est son problème, et nous n’allons pas nous plaindre, car Valls est pour nous un adversaire politique.

  • amolevitch , 17 Fév 2015 à 12:12 @ 12 h 12 min

    Je ne comprends pas ce procès qui est fait à R.Dumas. Il n’ est pas très difficile de retrouver sur l’ internet la video (ainsi que nombreux propos allant dans le même sens) de E. Valls déclarant que
    “Par ma femme, je suis lié de manière éternelle à la communauté juive et à Israel”.
    C’est son droit, mais en tant que premier ministre on fait un peu attention à ce qu’ on dit.
    Quant aux allusions à l’ affaire des frégates , c’est tout bêtement une tentative classique pour détourner l’attention, car ce n’est pas du tout le sujet.
    Et puis, quand il fait beau et que J.M. Le Pen dit qu’il fait beau, c’est forcèment suspect, n’est-ce pas ?

  • Christiane , 17 Fév 2015 à 15:22 @ 15 h 22 min

    Je retrouve Alex et ses délires. Il ignore ou feint d’ignorer que la Palestine a été donnée aux Juifs par les Anglais pour créer Israël. eux traité C’est le fameux traité Balfour. C’est ce que Benjamin Freedman a déclaré publiquement au congrès dans les années ’60
    en ajoutant que les Anglais se donnaient le droit de disposer d’un pays sans consulter le peuple. C’est de cette façon que Israël fut créé. Au lieu de se contenter

  • parole , 17 Fév 2015 à 15:41 @ 15 h 41 min

    Si je vous comprends bien il fallait tous les cramer dans les fours et je suppose que vous seriez d’accord pour qu’on finisse le travail pas achevé par Hitler…..Seulement en refusant de relire la véritable histoire du peule juif qui a toujours été en danger où qu’il soit , vous refusez la vérité et voguez sur les mers des nations apostates !

    Laissez donc tranquille Valls, je ne trouve pas Valls plus sioniste que pro-arable….Il fait l’équilibriste sur le tranchant d’une lame qui peut à tout moment le transpercer ….

    Vous dans votre siège bien confortable peut être mal payé, mais sans danger, en comparaison de ce que le 1er ministre doit assumer,c’est facile d’écrire des @, et pourtant je ne suis pas du tout de gauche , mais j’essaie d’être en vérité ce qui est déjà pas mal pour cette saison !

    Baladez vous sur ce site et vous allez découvrir un autre Valls ….mais ça ne vous empêchera pas de stigmatiser encore et encore les juifs …..ouf ras le bol vivement que ça se termine toute cette propagande à 2 SOUS .

    http://www.islamisation.fr/archive/2015/02/09/manuel-valls-affirme-vouloir-combattre-le-discours-des-frere-5555509.html

  • Alex , 17 Fév 2015 à 19:31 @ 19 h 31 min

    @Comte :

    Panamza est un média islamo-djihadiste et islamo-antisémite :

    http://www.panamza.com/

    Ce média est cité dans cette vidéo et il fut déjà cité dans cet article de ndf.Fr :

    https://www.ndf.fr/nos-breves/09-02-2015/attentat-a-charlie-hebdo-la-video-amateur-etait-falsifiee

  • Tonio , 17 Fév 2015 à 19:31 @ 19 h 31 min

    “..sauf qu’on la jamais entendu dire, oui dire, qu’il était lié éternellement à l’islam par sa femme…”
    peut-être ne peut-on pas les prononcer si l’on n’est pas 1er ministre de Hollande! car rien ne dit qu’il ne les a jamais pensées.

  • Alex , 17 Fév 2015 à 19:38 @ 19 h 38 min

    @JSG :

    Roland Dumas ne présente aucune preuves que Valls serait acheté par Israel.

    C’est donc de la diffamation qui dans le contexte actuel est une attaque de guerre claire contre la France.

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France