Manuel Valls “sous influence” ? Quelques éléments pour se faire un avis…

La compilation est signée Panamza.

Autres articles

49 Commentaires

  • parole , 17 Fév 2015 à 21:09 @ 21 h 09 min

    JE SUIS BIEN D’ACCORD AVEC VOUS .

  • parole , 17 Fév 2015 à 21:15 @ 21 h 15 min

    Dumas est largement en âge de prendre sa retraite,92 ans vous rigolez , gardons nous de ses prises de positions partisanes et certainement sous influence aussi à cet âge ….il faut voir ce qu’il a fait avec cet état d’esprit sous Mitterrand !!!!

  • Alex , 18 Fév 2015 à 1:37 @ 1 h 37 min

    @Parole :

    Je ne suis pas socialiste, je ne soutiens donc pas Valls.

    Je suis un libre penseur, mais dans cette affaire rendons à César ce qui est à César…

  • parole , 18 Fév 2015 à 7:41 @ 7 h 41 min

    parfaitement …………..et ce n’est pas en stigmatisant les juifs que les nations ont eu leurs heures de gloires ….Mais les mémoires sont courtes et comme le dit le lévitique Ce qui a été, c’est ce qui sera, et ce qui s’est fait, c’est ce qui se fera, il n’y a rien de nouveau sous le soleil.

    Tout est vanité

    https://www.biblegateway.com/passage/?search=Eccl%C3%A9siaste+1&version=BDS

  • parole , 18 Fév 2015 à 7:55 @ 7 h 55 min

    Il faut avoir le courage d’ouvrir les yeux sur le réel spirituel qui se joue !

    Nous ne pouvons nier le besoin de spirituel ….voyez les musulmans où ils en sont arrivé par cette recherche d’absolu qui les jettent dans l’abime de la mort …
    L’être humain coupé de son créateur se perds dans toutes sortes d’illusion pour satsfère son besoin de traune cendance …et ce besoin est ci puissant au foind de son être qu’il est prêt à tuer pour le satisfère ….mais tout n’est qu’illusion et recherche du vent sans la prise de concience du besoin de réconciliation de l’être avec son créateur.

    Aucune structure chrétienne n’a véritablement trouver une réponse qui permet à l’être humain de triouver ce repos interieur car la religion quel que soi son nom ne peut répondre à ce besoin de trancandance …. Où ce trouve la réponse ???? Il me semble dans la relation avec le Dieu d’Abraham d’Isaac de Jacob et de Jésus qui nous démontre par le témoignage de la parole de Dieu où est la vie spirituelle qui permet à un être humain de trouver le repos.
    La réponse est personnelle elle n’est pas globale pour les individues, c’est une réponse du cœur de l’homme qui trouve dans sa réconciliation avec le vrai Dieu créateur de toutes choses la paix profonde , le repos du cœur.Chez celui qui a trouvé il n’y a plus de place pour les puissances de morts.

    Tous cherchent les chrétiens comme les athées….. ca

  • parole , 18 Fév 2015 à 8:37 @ 8 h 37 min

    .C’est la pensée unique !! L’homme qui se fait Dieu et pense pouvoir offrir à ses semblable la clef pour être !
    C’est exactement le contraire de ce que Dieu a créé, puisque tous les êtres humains sont uniques et leur unicité passe par leur attachement à celui qui les fait vivre , le créateur.
    En Dieu, l’unité est multiple, c’est ce qu’explique la trinité « un en trois » ….le « qu’ils soient un »comme jésus l’est avec le père dans Jean 17 , exprime justement le remarquable mystère de la complémentarité des uniques , pour en faire un peuple « uni »par la pensée de Dieu , qui s’exprime …..dans la mouvance du Saint Esprit, qui n’est autre que l’Esprit de Dieu la pensée de Dieu .
    Si l’homme se coupe, se détourne de la pensée de celui qui peut le faire vivre dans un projet conçu pour lui par son créateur , alors il entre en lui-même et produit sa propre pensée , mais qui est détaché du réel spirituel , le créateur de la pensée insufflé à l’ homme , au moment de sa création par son créateur….

    Le résultat de cette séparation produit des êtres humains en manque de transcendance et donc comme le dit la parole, inachevé, car séparé mentalement de la pensée du celui qui la créé.

    Cette état de fait est représenté par le chiffre 6 qui dans la parole de Dieu représente l’homme non réconcilié avec son Dieu et donc inachevé, puisque séparé de la pensée de sagesse de son créateur ….Il lui manque le souffle de vie, le “Rouah” qui vient de Dieu et qui lui communique la pensée, la sagesse de Dieu. Résultat plénitude de l’homme inachevé qui produit des œuvres inachevées et perverti par sa propre pensée, symbole 3 fois 6 = « 666 » Conséquences : l’homme séparé de Dieu , non réconcilier avec Dieu, avec lui-même et avec son semblable et donc errent sur la terre à la recherche de cette paix intérieure ce repos du cœur.
    Le chiffre sept représente la plénitude de l’accomplissement de Dieu, qui passe par la régénérescence de l’être humain dans la plénitude de l’Esprit Saint (c’est à dire l’esprit de Dieu, tel qu’il était insufflé au moment de la création de l’homme) .Plénitude de la sagesse et de l’esprit de Dieu, symbole: 3 fois 7 = « 777 » image de l’unité de la trinité, le tout accompli de Dieu.

    Toutes choses viennent à leur accomplissement,
    Les unes pour la perdition (plénitude de l’inachevé 666)
    Les autres pour la gloire à venir (plénitude du tout accompli du créateur 777)

  • parole , 18 Fév 2015 à 11:32 @ 11 h 32 min

    C’est évidement il faut contrôler les sources journalistiques ….c’est le minimum !

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France