Une chose est certaine : l’Elysée n’est pas “sous influence” chrétienne !

Voici le communiqué publié par le site Internet de l’Elysée suite au massacre de 21 chrétiens par l’Etat islamique en Libye (l’emploi de la novlangue “Daesh” a vocation à ne pas stigmatiser les musulmans) :

 

Non, vous n’êtes pas aveugles, il n’est pas question de la foi chrétienne des otages. Les victimes de la profanation du cimetière juif de Sarre-Union sont, elles, identifiées :

 

Comme s’interroge ce blog, “si le cimetière avait été chrétien, en aurait-on même parlé ?” Au moins, on sait que l’Elysée n’est pas “sous influence” chrétienne…

Autres articles

22 Commentaires

  • longeval , 17 Fév 2015 à 7:05 @ 7 h 05 min

    Des co-allah bobos

  • vikinglenormand , 17 Fév 2015 à 7:58 @ 7 h 58 min

    Nous sommes certain que les gents de l’Elysée sont tous anti-chrétien.

  • Catholique & Français , 17 Fév 2015 à 8:35 @ 8 h 35 min

    La lutte contre “DAECH” (ah, quel nom rigolo !) vue par nos merveilleuses élites internationalo-atlantico-médiatico-ploutocratiques, c’est comme la lutte cinématographique du Monde Libre contre les petits bonshommes verts dans le prémonitoire “Mars Attack” du réalisateur américain Tim Burton (1996) : les petits monstres ont des drôles de bobines; ils sont drôlement sapés; ils s’expriment dans un sabir incompréhensible; ils n’ont aucune religion (ou alors tout le monde s’en fout !); on ne sait pas trop d’où ils viennent (même si on a une petite idée qu’il ne faut pas dire, liberté d’expression oblige); et, s’ils nous veulent beaucoup de mal, on ne sait pas exactement ce qu’ils veulent à la fin, à part nos femmes qu’ils emmènent dans leur soucoupe pour les soumettre à leurs jeux sexuels pervers. En 2015, c’est bien vrai qu’on est sorti de l’Histoire terrestre multi-séculaire et place à la Science-Fiction et aux jeux vidéos !

  • SURICATE , 17 Fév 2015 à 9:13 @ 9 h 13 min

    L’ELYSEE n’est pas sous influence Chrétienne ? Il ne peut l’être puisque l’ ELYSEE est ZAYISTE ! ZAY au PANTHEON. Un ZAY Franc-Maçon du Grand Orient de France, comme son père, Léon ZAY, l’a été. Cette même Loge Maçonnique qui en 1904 établissait des FICHES contre les CATHOLIQUES.

    Ce n’est donc pas ce Jean Zay qui entre au PANTHEON, mais la Franc-Maçonnerie ! alors les chrétiens pour Hollande, Valls et les autres….

    Pas étonnant que nous soyons tous “fichés”, que la Presse qui écrit la Vérité soit Censurée. Le gouvernement de Hollande agit au nom de la FM, Comme en 1902, 1904 etc…

    AUX ARMES CITOYENS !

  • trahi , 17 Fév 2015 à 9:22 @ 9 h 22 min

    Il y a longtemps que la “bête” est la patronne de ce temple, tout comme l’assemblée nationale. Aujourd’hui le règne de l’antichrist est pleinement d’actualité et ses serviteurs sont aux commandes de beaucoup, beaucoup de pays.

  • Alainpsy , 17 Fév 2015 à 9:23 @ 9 h 23 min

    Si le cimetière avait été musulman, alors là on aurait parlé de persécutions insupportables,
    d’is-la-mo-pho-bie, cette nouvelle terreur culpabilisante. Ce matin, sur RMC, on parle de ces jeunes filles qui n’osent pas dire dans leur collège qu’elles sont juives, de peur de se faire “exploser” ! mais par qui ? et là, les intervenants osent à peine dire, du bout des lèvres, par des jeunes musulmans. Ils se reprennent très vite et précisent qu’il ne faut pas tomber aussitôt dans ce face à face, c’est à mourir de rire. Tout le monde sait que la plupart des jeunes musulmans dans les collèges sont ceux qui posent les pires problèmes, qui sont les plus agressifs, violents, que sans eux tout irait mieux, mais il ne faut surtout pas stigmatiser ou dire la vérité. L’Elysée ignore volontairement que les décapitations sont des meurtres religieux opérés par des musulmans contre des Chrétiens, parce qu’ils sont Chrétiens. L’état islamique, c’est une interprétation de l’islam, ce sont des musulmans, autant que les autres. Mais à gauche, le Chrétien méritera toujours son châtiment, tandis que le musulman est toujours victime de sa propre haine. C’est ainsi que l’assassinat d’un Chrétien par un musulman devient : la mort d’un religieux à la suite d’un acte isolé d’un déséquilibré dont la religion ne doit en aucun cas servir de prétexte à toute stigmatisation d’une communauté d’amour et de paix. Une seule réponse : pas un seul vote Chrétien, pas un seul bulletin pour ceux qui modèrent la barbarie des musulmans et qui méprisent les Chrétiens.

  • delaye , 17 Fév 2015 à 9:41 @ 9 h 41 min

    ++++++++

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen