Détresse des agriculteurs : le choc d’une photo

Related Articles

23 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Cap2006 , 16 février 2016 @ 19 h 15 min

    Si d’aucun se préoccupait de la santé de cet enfant, le manipuler ainsi justifierait un éloignement familial.

  • Erwin70 , 16 février 2016 @ 21 h 50 min

    Bah la haute saône c’est pas tellement la France ^^

  • Gisèle , 17 février 2016 @ 0 h 07 min

    Prochain super ” cadeau ” offert aux agriculteurs par monsieur Valls en personne :
    Une importante remise sur les charges ……………………. qu’ils ne paient pas ! faute de revenus !
    Bouffonnerie !

  • Freeman , 17 février 2016 @ 1 h 48 min

    CNTF la solution existe RDV le 10 juin 2016 renseignez vous CONSEIL NATIONAL DE TRANSITION.

  • ComteZer0 , 17 février 2016 @ 3 h 04 min

    Son papa s’est perdu lui même en utilisant massivement les produits phytosanitaires vendu par les grands groupes d’agrochimie, eux même issus du lobby militaro-industriel après la 2ième guerre mondiale, qui utilise le pétrole et ses dérivés pour soit disant augmenter les rendements alors que cela ne fait que polluer et contaminer les sols, rendant à court terme toutes les surfaces agricoles bien moins productives car rendues stériles par tous ces pesticides & autres fongicides qui ont pour conséquence de fragiliser le patrimoine génétique des plantes et de détruire la biomasse animales et végétales nécessaires à l’équilibre biologique.

    Et pour couronner le tout, ces grands groupes sponsorisent des parcelles d’OGM qui iront empoisonné l’alimentation des bêtes en les faisant mourir dans d’atroces souffrances. Sans compter la 3ième guerre mondiale qui a déjà eu lieu avec les presque 4000 essais nucléaires de par le monde durant la guerre froide… Les conséquences de ces essais atomiques sont une augmentation significative du bruit de fond radioactif provocant une accélération du cycle des mutations génétique au détriment de la stabilité de l’ADN. Sans compter l’affaiblissement constant & régulier du champs magnétique terrestre constaté par la multiplication de la puissance et de la durée des aurores boréales.

    C’est comme si l’espèce humaine avait imposé à toutes les espèces vivantes sur terre un bon temporel du patrimoine génétique mondiale de plus de 60 000 ans en moins de 60 ans.

  • AURORE ANGELIQUE , 17 février 2016 @ 8 h 01 min

    HELAS CONTRAIREMENT A D’AUTRES PHOTOS D’ENFANTS …(SIC)CELA N’A PAS L’AIR DE TOUCHER NOS HOMMES POLITIQUES …….

    VERGOGNA

  • Marquais , 17 février 2016 @ 8 h 17 min

    Il en est de notre agriculture comme de nos industries electroniques, textiles, et autres, disparues. La seule défense : rétablir des droits de douane inversement proportionnels au montant du salaire moyen des pays exportateurs. Tout le reste n’est que littérature !

Comments are closed.