Pour l’évêque chaldéen Rabban Al Qas, la plupart des “réfugiés” qui rêvent de passer en Europe sont des fanatiques qui veulent y apporter leur idéologie islamiste.

Interrogé par le journaliste Bartosz Rutkowski pour la télévision polonaise TV Republika, Mgr Rabban Al Qas, évêque chaldéen de Zakho et d’Amadiya, en Irak, prévient les Européens :
“Le problème n’est pas que ce sont des réfugiés d’Afrique ou de Syrie. Le problème, c’est que la majorité d’entre eux sont des musulmans très pratiquants et des fanatiques. Ils rêvent de passer en Europe. La plupart ne remercieront pas les Etats-Unis, la France ou les autres pays d’accueil. Ils amènent en Europe leur idéologie, et beaucoup d’entre eux, peut-être même 50%, ont œuvré pour Daesh. L’Europe doit être très prudente et elle ne doit pas leur permettre d’amener cette idéologie.

 

Voir aussi :

Le cri d’avertissement de l’archevêque de Mossoul aux Européens

Autres articles

12 Commentaires

  • penelope , 17 Fév 2016 à 11:54 @ 11 h 54 min

    beaucoup le savent,mais nos dirigeants et l’Europe ne veulent pas l’admettre,ont-ils un intérêt,est-ce par sottise,ne pas vouloir admettre la vérité et gober ceux que disent tous les nouveaux arrivants,la guerre chez eux?Nous avons aussi connu la guerre et plus d’une fois,les hommes n’ont pas fui pour autant,ils se sont battus;c’est ce que doivent faire ceux qui aime nt vraiment leur pays et veulent la liberté;fuir n’a jamais rien arrangé,d’autant plus que leur façon de faire chez nous n’incite pas à les aider;ils exigent selon leur désirs,or quand on a besoin des autres,il faut se faire humble,ce n’est pas leur façon de faire,ils parviennent parfois à nous culpabiliser.

  • André , 17 Fév 2016 à 13:55 @ 13 h 55 min

    Des cathos ouvrent les yeux.

    André
    17 février 2016 à 12 h 55 min – Répondre

    Ne se faire aucune illusion, si nous ne sommes pas tout à fait dans la fin des temps, toutes mes recherches et mes analyses démontrent bien que nous sommes au coeur de la grande tribulation. Superflu de rappeler les évangiles et la révélation de Saint Jean à Patmos. Il appartient à tout un chacun de les lire et de les relire….. Voir aussi Isaïe, Daniel, Ezéchiel, etc… dans la bible.

    Nous sommes dans la dernière bataille du Croissant contre la CROIX, du Malin contre le CHRIST. L’antéChrist ne s’est pas encore fait connaître, mais il ne va pas tarder. L’islam y contribue en déclarant des guerres et l’antéchrist en faisant son apparition fera croire qu’il apporte la paix, alors que la vérité est tout autre. Il faut convertir des musulmans qui ne savent pas, qui ne connaissent rien de leur islam authentique. Mes arabes ou berbères que je connais depuis de longue date et ceux que j’ai formés ne tomberont pas dans le piège, si ils m’écoutent……….
    …..Il y aura dans les cieux de grands bouleversements… l==> Souvenez-vous de ce passage. La bataille entre le VRAI Jésus et l’imitateur est commencé. Soyons les soldats du CHRIST; Soyons attentifs. J’ai fait un résumé de ce qui nous attend…… A la fin tout le monde sait que l’agneau et la femme revêtue du soleil et tenant la lune sous ses pieds triompheront. Pour ceux qui veulent comprendre, la lune représente l’islam, voilà au moins deux siècles que Marie avait annoncé le réveil de l’islam, mais les français n’ont jamais rien chercher à comprendre, alors ne parlons pas des évêques qui ne se contentent que d’empocher les deniers du culte)

    http://www.riposte-catholique.fr/riposte-catholique-blog/breves/reconquete-islamique-de-leurope#comment-224988

  • maury , 17 Fév 2016 à 21:29 @ 21 h 29 min

    Malheureusement tout a été organisé !ILS SONT TOUS COMPLICES:

    Mutter Angela

    Peter Sutherland, conseiller spécial des migrations de l’ONU, ex-Goldman Sachs, membre de la direction du groupe Bilderberg, conseiller financier du Vatican, est l’un de ces architectes de malheur qui travaille au plan de repeuplement de l’Europe par l’immigration musulmane, sous des prétextes humanitaires, sans se soucier le moins du monde de l’avenir tragique de nos peuples.

    Cet « idéaliste humaniste » avait récemment déclaré : « L’Allemagne doit recevoir 1 million de migrants par an pendant 30 ans. » !

    « L’UE devrait faire de son mieux pour affaiblir l’homogénéité nationale », avait également affirmé Peter Sutherland. Selon cet éminent fossoyeur de l’Occident, la prospérité de nombreux états européens repose sur le multiculturalisme !

    Il avait également demandé aux gouvernements de coopérer, de reconnaître que la souveraineté est une illusion absolue, que nous devons mettre derrière nous !

    https://youtu.be/sLMHcCMPPpM

    Lors d’une conférence à Genève, début février, Peter Sutherland, le chantre de l’immigration à tout prix, exprima sa vive admiration pour l’Ange Merkel :

    « Selon moi, Mrs Merkel est une héroïne ! Elle a pris une position de principe courageuse sur le devoir de soutenir les réfugiés, tandis que d’autres leaders européens ont échoué leur test de décence humaine.

    Elle savait qu’il s’agissait d’un enjeu moral. Elle savait qu’elle subirait des attaques politiques … et que sa popularité allait être affectée négativement.

    Certains déclarèrent : « nous ne prendrons que des réfugiés syriens. »

    Mais dans quel siècle vivons-nous. Qu’en est-il des concepts de la dignité et de l’égalité de l’être humain. » demanda Sutherland, l’apôtre du multiculturalisme et de l’immigration de masse, majoritairement musulmane ?

    Réponses à ses questions :

    Quel respect de la “dignité humaine” a-t-il remarqué dans un pays musulman ? Et sur quel coin de la planète les musulmans considèrent-ils les non musulmans, comme étant leurs égaux et les traitent comme tels ?

    Eh bien, cher Monsieur, donneur de leçons, nous vivons au XXIe siècle, le siècle qui voit des hordes de musulmans à nouveau en marche vers la conquête – momentanément pacifique – de l’Occident, un siècle où l’Europe fait face à un danger islamique sans précédent, jamais égalé depuis le siège de Vienne en 1683.

    Peter Sutherland considère Angela Merkel, comme une « héroïne », or cette dernière, despote mal éclairée, a ignoré et continue à ignorer la volonté de son propre peuple.

    Peter Sutherland s’est dit scandalisé par le fait que les Allemands et les Européens soient inquiets de l’invasion de migrants musulmans. Mais, voyons, ce sont des cohortes d’êtres angéliques, au cœur débordant d’humanisme, qui viennent nous apporter tous les bienfaits de la civilisation musulmane et nous en sommes témoins, jour après jour : insécurité, viols, vols, dégradations, insultes, menaces, attaques terroristes, etc.

    Peut-être devrions-nous suggérer à ce bienfaiteur, à l’humanisme sélectif, d’ouvrir les yeux sur la doctrine, l’enseignement et la pratique de l’islam ?

    Le coran dit aux musulmans qu’ils sont les meilleurs (3 :110), que les incroyants sont les créatures les plus viles jamais créées (98 :6). Charmant !

    Le coran leur répète qu’ils doivent combattre sur le chemin d’Allah contre les infidèles, afin de propager l’islam. ROSALY POUR DREUZZ

  • Chaval , 22 Fév 2016 à 1:47 @ 1 h 47 min

    Déclaration de Hassan II roi du Maroc en 1992 à propos des sujets musulmans Marocains vivants en France :

    « Les Marocains de France ne seront jamais intégrés. »
    « Quand bien même ils le voudraient, ils ne le pourraient pas. Ou alors ils seraient de mauvais Français. Les Marocains resteront à tout jamais des Marocains et des musulmans. »

    Cette déclaration s’applique naturellement à tous les musulmans, c’est clair non ?

Les commentaires sont fermés.