Copinez avec la PP!

Copinez avec la PP!

Par Edmond Furax

Boycottez votre téléviseur, profitez enfin des nombreuses chaînes gouvernementales, que vous financez par ailleurs, dont celle de la préfecture de Police de Paris! Récemment, une vidéo intitulée Paris en toute sécurité, que d’aucuns pensaient une parodie, a bien réjoui les internautes. C’est dire combien les communicants de la PP sont marrants. La préfecture de Police est une grande adepte des réseaux sociaux : site, application mobile, page Facebook (78 000 fans), compte Twitter (240 000 followers), adresses  Tumblr, Viadeo ou Linkedin, chaînes  YouTube et Dailymotion, une mascotte à adopter… Et désormais, le préfet Cadot vous offre un blog aux fins de vous faire découvrir les coulisses de la préfecture de police.
Au sommaire, nombre de portraits d’acteurs de la PP, des vidéos “infiltrant” les différents services (brigade fluviale, motards, unité d’intervention…), les lieux secrets… le  tweet le plus drôle de la semaine, la PP ne néglige rien pour vous divertir!

Et pour son lancement, si vous êtes l’heureux élu d’un tirage au sort, vous aurez droit à une croisière, mieux que sur le pédalo hollandesque: sur le bateau de la brigade fluviale.

Si PP ne signifie pas Pleinement Protégé, PP rime vraiment avec Pleinement Promené.

*prefpolice-leblog.fr

Regardez la chaîne Préfecture de police.

Articles liés