La vidéo qui prouve que Jean-Vincent Placé est un énorme menteur

Jean-Vincent Placé, sénateur EELV de l’Essonne, déclarait mercredi 1er avril 2014 sur le plateau de Jean-Jacques Bourdin qu’il n’y aura pas de membres d’Europe Ecologie – Les Verts dans le nouveau gouvernement Valls. “Il n’y en aura pas. Mais ce n’est pas à titre personnel”, assurait-il alors sur RMC/BFMTV… On connaît la suite !

Articles liés

14Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • sportman , 16 février 2016 @ 9 h 48 min

    Désolé…Les Vrais Français .. sont digne de leur…Pays..?Aucun Politiques n’en ai….Digne…Ils ont tous les défauts de la terre…”faites ce que je dis mais pas ce que je fait”????…il ne devrait plus y avoir de politiques a l’avenir….pour Diriger la FRANCE….Mais UNIQUEMENT LE PEUPLE SEUL SOUVERAIN..??HOLLANDE…VALLS…FABIUS…CAMBADELIS….BHL….etc QUE DE LA POURRITURE A METTRE….AUX ORDURES DE …L’Humanité??nous sommes persuadés avec mes Amis que la FRANCE ….Gouverné par le Peuple…La FRANCE SERAIT…..HEUREUSE ET VIVRAIT Trés BIEN SANS TOUS CES VOLEURS …ASSASSINS…MENTEURS..DE
    POLITIQUE???EN 2017 IL FAUDRA LES CHÂTIER ….Et la GUILLOTINE SERA LEUR…état ISLAMIQUE??a CES Fils de….P^….?

  • KIKI , 16 février 2016 @ 10 h 34 min

    De toute façon Placé ne représente pas la France

  • Pupuce , 16 février 2016 @ 10 h 55 min

    Placé n’a jamais eu qu’une seule ambition :” être ministre ” c’est tout. Droite ou gauche , écologie ou non peu importe

  • Jack30 , 16 février 2016 @ 17 h 19 min

    Il n’a pas d’honneur ce type, aucune honnêteté morale ou intellectuelle !!! Il en rêvait de devenir Ministre, quitte à se déjuger… Le plus grand retournement public de veste jamais vu…
    Et on veut que la France fonctionne avec des types sans foi, sans honneur, sans amour propre, guidés par l’ambition, se servir au lieu de servir !!!??? Décidément on aura pratiquement tout vu sous ce régime socialiste…Vade retro Satanas !!!

  • François , 17 février 2016 @ 7 h 20 min

    Il est vraiment laid il faudrait qu’il consulte Cristina Córdula…

  • François , 17 février 2016 @ 7 h 26 min

    Je sais pas si elle pourra faire quelque-chose remarquez… quand on a un visage en forme de “Q” il n’y a pas grand chose à faire… peut-être porter un sac sur la tête ?

  • KIKI , 17 février 2016 @ 7 h 31 min

    Pour son visage soyons tolérants, mais pour ce qu’il y a derrière, il faut se poser des questions????

Les commentaires sont clôturés.