Primaire à droite : et si Sarkozy n’y allait pas ?

Alors que les candidatures pour la primaire de la droite et du centre se multiplient, le président des Républicains apparaît de plus en plus esseulé. Désormais, Nicolas Sarkozy explique que sa candidature n’est pas automatique. Conscient de son impopularité, l’ancien chef de l’État réfléchit à un plan B. Celui-ci s’appelle François Baroin :

Related Articles

19 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • André , 17 février 2016 @ 9 h 23 min

    Pour un vrai musulman, à partir de 10 ans c’est déjà une vieille.
    Dans cette vidéo, ce “migrant” musulman explique à une journaliste qu’il lui paraît tout à fait légitime de traiter les femmes suédoises de “putains”…

    https://www.youtube.com/watch?v=BHNudvjG0Xc

  • Pierre , 17 février 2016 @ 10 h 15 min

    Baroin est une fausse piste, car il n’aura jamais l’investiture, vous allez avoir le pire de tous : Ali Ben Juppé l’imam de Bordeaux qui n’a jamais lu le Coran mais qui est converti par l’afflux de pognon des Emirats et qui va construire la plus grande mosquée d’Europe dans la ville à la réputation vinicole mondiale…En attendant l’interdiction de boire de l’alcool par la charia qui viendra à Bordeaux aprés Calais et Tourcoing.

  • Pierre , 17 février 2016 @ 10 h 17 min

    Trés franchement, j’aurais préféré que Sarkosy se représente à la tête de LR…pour prendre une veste mémorable, il n’aurait pas pu être élu, Manque de chance, nous allons avoir Juppé qui sera le futur président destructeur de la France.

  • parole , 17 février 2016 @ 15 h 26 min

    Juppé n’est pas propre non plus !!!

    Affaire de son appartement parisien

    Affaire des emplois fictifs de la mairie de Paris

    Retrait après sa condamnation judiciaire

    En 2005, des remous dans le monde universitaire québécois l’empêchent d’obtenir, pour des raisons d’éthique, un poste à l’Université du Québec à Montréal (UQAM)33. Il enseigne finalement à Montréal à l’École nationale d’administration publique (ENAP), moins cotée que l’UQAM. Plusieurs universitaires s’étonnent alors qu’un homme politique condamné à une peine de prison et d’inéligibilité puisse donner des cours à de futurs hauts fonctionnaires33.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Alain_Jupp%C3%A9

    Mais en France on a la mémoire courte !!!!!

  • Erlanig , 18 février 2016 @ 16 h 53 min

    OUI , un pauvre type non respectable , une ordure

Comments are closed.