Des individus vêtus de noir provoquent les forces de l’ordre aux Invalides (VIDÉO)

Des individus vêtus de noir provoquent les forces de l’ordre aux Invalides (VIDÉO)

La tension est palpable du côté de l’esplanade des Invalides. Des individus tentent de provoquer les forces de l’ordre, obligées de reculer. Habillés en noir et munis de pavés, ils lancent des projectiles en direction des policiers :

Autres articles

3 Commentaires

  • jejomau , 16 Fév 2019 à 22:41 @ 22 h 41 min

    Mais POURQUOI Macron ne dissout-il pas ces milices paramilitaires d’extrême-gauche qui sèment le chaos en France ?

    Macron en a-t-il besoin pour de basses œuvres ? Est-ce que cela ne suffit pas ? Ne voit-il pas que tout se fait désormais en plein jour, aux yeux de tous et qu’on a bien compris que ces black blocks sont des RACISTEQ et des ANTISEMITES qu’il semble désormais PROTEGER en empêchant leurs dissolutions ?

    C’est littéralement incroyable de voir ce pauvre Fiekenkraut menacé et insulté parce qu’il est de DROITE et parce qu’il est JUIF , et cec par cette racaille de Gauchiste qui porte foulard palestinien !

  • HuGo , 17 Fév 2019 à 12:42 @ 12 h 42 min

    Macron, Castener, le gouvernement savent très bien …on ne peut que constater que cela, joint à la répression féroce organisée au sommet, doit attiser la violence et le chaos pour discréditer les GJ et s’ils ny arrivent pas (car il n’y a pas que les médias aux ordres et les journaleux qui témoignent ou une justice complaisante) ils voudraient instaurer le chaos qui les arrangerait très bien.
    La devise de leurs maîtres : ordo ab chaos !
    Un pouvoir totalitaire dictatorial, faschisant devrait passer en force comme l’expliquent bien les meilleurs observateurs, dont l’UPR.
    Voilà où veut nous conduire la minorité européiste, partisane du mondialisme.
    Bien sûr, parmi les politiques, les professionnels des médias, les forces de l’ordre et les membres de la justice, il ya pêle-mêle beaucoup d’ivraie et du bon grain. Mais les événements ne permettent plus de sortir le bon grain de l’ivraie et en conséquence, il en résulte une dégradation de leurs images auprès de tous.
    Il en s’en suit déjà une belle dégradation de l’estime qui devrait être due à des forces de l’ordre, respectueuse de la paix civile, baissant au niveau de l’estime où sont déjà tenus – à juste titre – les journaleux des médias et la clique politique pour au moins une génération.
    Quel patriote, aimant les Peuples de France voudrait les éborgner, les emprisonner, les blesser gravement à vie, leur faire perdre leur emploi, les mépriser à longueur de temps, leur interdire de manifester…? AUCUN !

  • Colmar , 17 Fév 2019 à 22:44 @ 22 h 44 min

    La pintade qui commente ne nous apprend rien sauf le nom du filmeur Jean baptiste Gosselin cité à 2/3 reprises.
    hUgO?
    L’UPR évite le sujet de l’immigration et du grand remplacement?

Les commentaires sont fermés.