Les meilleures manipulations médiatiques de la semaine! (Vidéo)

Les meilleures manipulations médiatiques de la semaine! (Vidéo)

https://youtu.be/c-PHg3B9frk

Le matraquage médiatique est une manipulation classique. En choisissant de promouvoir certaines informations plutôt que d’autres, les médias orientent l’opinion. Cette semaine, dux exemples clairs : le prétendu incendie criminel chez Richard Ferrand et la montée de l’antisémitisme.

 Pour Anne-Claire Coudray et les équipes du JT de TF1, c’est la fameuse « ultra droite » qui serait à la manœuvre dans les manifestations des Gilets Jaunes. Dans la réalité, c’est bien l’extrême gauche qui casse et agresse.

Profanations d’églises et attaque de la Nouvelle Librairie : les infos fantômes de la semaine Occulter des événements qui contreviendraient au discours politiquement correct est une spécialité des médias.

 France, les mots « père » et « mère » remplacés par « parent 1 » et « parent 2 » dans les formulaires scolaires. En Hongrie, les femmes avec quatre enfants ou plus seront exemptées de tout impôt sur le revenu à vie. Docteur bien-pensant et Mister Ligue du LOL Des journalistes des rédactions les plus bien pensantes de France étaient en fait des adeptes de l’humour vulgaire et du harcèlement de femmes sur les réseaux sociaux.

Articles liés