RMC : Jean-Jacques Bourdin pulvérise une députée socialiste

“Record de langue de bois”. L’intervention de la députée socialiste Clotilde Valter vendredi chez Jean Jacques Bourdin (RMC) a été vive, la député socialiste refusant de donner son avis sur l’éventuel plafonnement des tarifs payés par les agents et retraités EDF :

Related Articles

27 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • baldag , 17 mars 2015 @ 18 h 58 min

    Dans la saloperie, je vois que les femmes n’ont rien à envier aux hommes!
    Incroyable d’autant que les avantages étaient concédés en 1945 pour une durée limitée afin d’inciter les gens à s’engager dans la fonction publique. Ces avantages datent de 70 ans et il serait enfin temps qu’ils disparaissent. Je tombe des nues devant la duplicité de cette femme, élue socialiste!

  • biquette , 17 mars 2015 @ 19 h 23 min

    Il serait temps. Apparemment, il n’aime que la gauche

  • Centulle , 18 mars 2015 @ 12 h 36 min

    Est ce que l’égalité que vous appelez de vos vœux consiste à couper la tête de ceux qui dépassent. Le nivellement par le bas je crois bien que les français sont en train de comprendre que c’est néfaste.
    Il faut simplement demander qu’un plafond de consommation soit appliqué pour stopper les abus. Vous allez voir ce qui va se passer avec le tiers payant. Tout le monde ira chez le toubib pour le moindre bobo et là que demanderez vous alors si vos cotisations securité sociale explosent?

  • riri , 18 mars 2015 @ 17 h 51 min

    avant de toujours attaquer les petits il devrai commencer a s occuper des avantages des deputes et des senateur qui sont grassement paye sans toujours etre present dans leur assemblee

  • itou , 9 avril 2015 @ 11 h 51 min

    …et le départ en retraite à 55 ans pour un travail effectif de moins de trente heures par semaine, quand ce n’est pas 25 heures comme à la SNCF.
    Jaloux vous parlez
    je dois attendre 65 ans pour toucher ma retraite de médecin. Mon président de caisse de retraite des médecins écrit à ses adhérents “quand vous pensiez mettre un franc puis un euro sur votre compte retraite, sachez que seulement 30 centimes y allaient et 70% étaient détournées au profit des régimes spéciaux, ceci au titre de la compensation nationale. On déshabille Pierre pour habiller Paul. On vide les poches des uns pour emplir les poches des électeurs chouchouté par le pouvoir. Tout le monde sait que la fonction publique vote en grande majorité pour le pouvoir. Le seul prétexte pour justifier ce vol serait la solidarité en fait c’est surtout le moyen pour amadouer la CGT qui protège férocement les intérêts des employés de la fonction publique qui ont la plus grande gueule. Pour moi cela représente plus d’une heure de travail par jour au seul profit des retraités de la fonction publique ! je dois la fermer car c’est républicain oui mais c’est inégal et injuste ce qui va probablement de paire ! Donc je ne suis pas jaloux mais affecté et spolié par une injustice garantie par l’Etat.

  • itou , 9 avril 2015 @ 12 h 10 min

    le train une fois de temps en temps tandis que le compteur EDF, il tourne 24h sur 24h 365 jours par an donc les avantages sont sans proportion.

Comments are closed.