Etats-Unis : les partisans du “mariage” homo toujours minoritaires

Malgré la propagande merdiatique qui touche notamment les femmes via le poison féministe et les Hispanos via le poison étatiste, les défenseurs du mariage naturel représentent encore 53% de la population nord-américaine. Voici les résultats d’un sondage réalisé par WPA Opinion Research pour le Family Research Council et National Religious Broadcasters du 2 au 4 février dernier :

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • eric-p , 16 mars 2016 @ 15 h 39 min

    Mouais.
    Je note malgré tout qu’il y a une forte minorité qui dédend le mariage gay (et accessoirement
    ses conséquences).

    Les mentalités dans ce pays sont particulièrement bien gangrenées…

    Pire, rien n’est fait pour stopper la propagande LGBT qui compte de puissants soutiens dans les milieux “artistiques”, Hollywood,etc…

    Même si un président avait le pouvoir de stopper le mariage gay dans ce pays,
    une campagne diffamatoire serait immédiatement lancée contre lui.
    Comme il n’ y a pas beaucoup d’hommes politiques “couillus” dans ce pays, le retour à l’ordre moral n’est pas encore pour demain…

  • Babouchka , 16 mars 2016 @ 16 h 25 min

    La lutte contre les riches et puissants lobbies homosexualistes qui gangrènent les milieux du showbiz, les plus hautes institutions nationales et internationale, les banques, certains partis, l’éducation nationale, certaines églises chrétiennes qui prônent la bénédiction des couples homosexuels et j’en passe, est un devoir et un combat qui sera long.
    Après la sidération viendra le temps de la raison.
    ONLR

  • Chevalier-de-Moncaire , 16 mars 2016 @ 16 h 29 min

    Prions Dieu les croyants et le bon gout et le sens común, les non croyants pour que cette majorité opposé à ce prétendu mariage pour tous de gays et lesbiennes augmente au lieu de descendre et qu’il soit abolie et considéré non valable dans les pays ou il a été instauré contre toute logique naturel.

  • françois pignon , 17 mars 2016 @ 14 h 40 min

    une loi lorsqu’elle est mauvaise et non légitime doit être abrogée. les “élites” politiques corrompues par les lobbies pour faire passer des lois pour leurs seuls interets au détriment de ceux du peuple doivent êtres empêchées de nuire d’avantage à leur Pays . arrêtez de voter pour des nuisibles chassons les du pouvoir, assainissons notre société. le bon sens doit reprendre ses droits.

Comments are closed.