François Fillon : “Quelle est l’autorité de Manuel Valls pour juger le cardinal Barbarin ?”

François Fillon, député Les Républicains et candidat à la primaire à droite dans la perspective de la présidentielle 2017, était ce mercredi matin l’invité de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et sur RMC. Il est revenu sur l’intervention déplacée de Manuel Valls concernant le Cardinal Barbarin :

Related Articles

16 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Breiten , 17 mars 2016 @ 8 h 05 min

    Valls a t-il oublié qu’il y a eu des Lang ..des Cohn Bendit… des Frédéric Mitterrand..pour les plus connus …et jamais montrés du doigt par les socialistes….Les socialistes ont-ils pris leurs responsabilités face aux enseignants pédophiles ..pervers?

  • vikinglenormand , 17 mars 2016 @ 10 h 49 min

    Faut pas oublier non plus que M.Valls n’est pas chrétien(je suis juif par ma femme quand méme)il fait tout pour discréditer l’église chétienne.

  • ABC , 17 mars 2016 @ 11 h 01 min

    …. Et a fait gazer la manif pour tous que soutenait Msgr Barbarin !……

  • baldag , 17 mars 2016 @ 11 h 06 min

    Valls ferait mieux de poser la question de la religion islamique qui prescrit ou pour le moins conseille aux hommes de se marier avec des fillettes de 10 ans! Nous sommes en présence d’un déferlement de haine socialo contre la chrétienté!

  • parole , 17 mars 2016 @ 14 h 17 min

    Quelle est l’autorité de FILLON pour nous imposer le mariage homo ???????

  • maginet , 17 mars 2016 @ 14 h 21 min

    il s’agit bien de Fillon , un homme posé , calme, réfléchi c’est aussi mon avis, et ma préférence par rapport à Juppé, on parle peu de lui et les médias sont responsable de sa cote de popularité si basse, et entre le programme des deux , mon choix est aussi fait

  • jsg , 17 mars 2016 @ 18 h 53 min

    Ecran de fumée au moment ou Madame la ministre de l’édu calçon national; après nous avoir montré sa plastique si belle à regarder, entame une épuration dans son administration en renvoyant dans une seule académie (à titre d’experience…) plus de 200 fonctionnaires jugés “dangereux”… sur une seule académie.
    Faut dire que du moment ou ce n’est pas catholique ça passe très peu sur les antennes…
    un pédophile catho = 200 focntionnaires pédo du même fil…
    Après ça, ils s’étonnent d’être détestés.
    Au fait, dans les autres religions il n’y a pas de débordements ? ou ils ont peur pour leur peau ces connards qui savourent de bouffer du curé !

Comments are closed.