Le Cardinal Barbarin moqué par Krys

La chaîne d’optique aurait-elle fait la même chose avec un dignitaire musulman ou juif ? Nous connaissons tous la réponse…

Vous pouvez dire votre dégoût à la direction communication du groupe Krys : [email protected]

Related Articles

27 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Liberté Chérie , 16 mars 2016 @ 19 h 13 min

    Ce que je viens d’envoyer à Krys à l’instant !

    Bonsoir,

    C’est bien dommage pour vous mais avec une campagne “dégueulasse” vous devriez “nettoyer” vos lunettes avant d’écrire n’importe quoi

    Une question auriez vous écrit la même chose pour un dignitaire d’une autre religion ?

    Et avez vous fait une campagne contre l’éducation nationale et la ministre pour les nombreux soucis malheureusement rencontrés dans nos écoles ?

    Je choisirai avec discernement et “une bonne vue” une autre marque d’opticiens dorénavant :-(

  • ras le bol , 16 mars 2016 @ 20 h 09 min

    Des actes qui eurent lieu entre 1976 et 1982 par un prêtre, ne peuvent être reprochés au Cardinal qui n’était même pas en poste à cette époque !!

    Epoque par ailleurs qui vénérait la pédophilie, la liberté sexuelle… Souvenez-vous du fameux procès à Versailles et de la fameuse pétition signée par d’illustres individus :

    “En avril 1978, invité avec Guy Hocquenghem de l’émission Dialogues sur France Culture, Michel Foucault dénonce le cadre juridique qui « vise à protéger les enfants en les confiant au savoir psychanalytique », à nier l’existence de leur désir sexuel et à postuler la sexualité avec les adultes comme dangereuse pour eux.

    Le Monde et Libération, journaux orientés à gauche, contribuent à la diffusion de ces idées, en publiant des pétitions liées au sujet, des lettres, ou des interviews de pédophiles rapportant leur expérience. Des pétitions contre la majorité sexuelle sont publiées en France. La plus célèbre, publiée dans Le Monde du 26 janvier 1977, et relayée également par Libération, concerne « l’affaire de Versailles » : trois hommes ont alors comparu devant la cour d’assises de Versailles pour « attentats à la pudeur sans violence sur mineurs de 15 ans », ce qui à l’époque était qualifié comme un crime, et pour avoir pris en photo leurs « partenaires ». Leurs trois ans de détention préventive suscitent une pétition de soutien, signée par diverses personnalités publiques :

    le texte affirme que les enfants n’ont subi « aucune violence », et qu’ils étaient « consentants », ajoutant « Si une fille de 13 ans a droit à la pilule, c’est pour quoi faire ? » et « trois ans pour des baisers et des caresses, ça suffit ».

    Parmi les signataires figurent Louis Aragon, Francis Ponge, Roland Barthes, Simone de Beauvoir, Gilles Deleuze, André Glucksmann, Guy Hocquenghem, Bernard Kouchner, Jack Lang, Gabriel Matzneff, Catherine Millet, Jean-Paul Sartre, René Schérer et Philippe Sollers (ce dernier déclarera plus tard ne pas s’en souvenir, ajoutant « Il y avait tellement de pétitions. On signait presque automatiquement » bien qu’il ait publié aux éditions Julliard Les moins de seize ans de Gabriel Matzneff dans la collection Idée fixe de Jacques Chancel en 1975).

    En janvier 1979, un pédophile nommé Jacques Dugué, arrêté pour abus sexuels et accusé de faire partie d’un réseau de proxénétisme pédophile, publie ainsi sur deux jours dans Libération une tribune libre où il fait l’apologie de la « sodomisation » d’enfants, affirme que « l’enfant qui aime un adulte […] aime ressentir dans son corps le membre viril de celui qu’il aime, d’être uni à lui, par la chair », et demande « qu’on arrête de persécuter ceux qui aiment les enfants, même s’ils les aiment aussi avec leur corps ». Au procès de Dugué, René Schérer et Gabriel Matzneff témoignent en sa faveur…”

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Apologie_de_la_p%C3%A9dophilie

  • Trahi , 16 mars 2016 @ 21 h 45 min

    Et si les journalistes développaient QUELQUES ENQUËTES sur les mœurs de la société pédophile chez eux et chez les politiques??????

  • borphi , 16 mars 2016 @ 22 h 24 min

    Pas possible !
    On l’a bien vu avec les pseudos dénonciations de Ferry.
    De ministres pédophiles qui s’est fait poissé à Marrakech.

  • borphi , 16 mars 2016 @ 22 h 26 min

    Toutes ces affaires concernant journalistes et politiques sont de suite étouffées

  • borphi , 16 mars 2016 @ 22 h 33 min

    Pas si bien pensant que cela puisqu’il s’est ouvertement prononcé en défaveur du mariage homosexuel.

  • Paul-Emic , 16 mars 2016 @ 23 h 32 min

    alors c’est ce “qu’ils” veulent lui faire payer.

Comments are closed.