François Fillon lance un mouvement homosexualiste militant…

François Fillon lance un mouvement homosexualiste militant…

Soucieux de casser l’image du candidat de la droite, son équipe a donné un accord de principe mercredi à la formation d’un mouvement homosexuel en sa faveur, indique Le Figaro :

Entre deux révélations fracassantes, on pouvait trouver cette semaine une information passée inaperçue dans Le Canard Enchaîné. Une nouvelle composante est en passe de venir s’ajouter au dispositif de campagne de François Fillon: un mouvement de soutien d’homosexuels pour la campagne du candidat de la droite est dans les tuyaux. Cette initiative sera confiée à Benoît-Olivier Boureau, banquier chez Rothschild et impliqué dans le comité de soutien parisien de la campagne de François Fillon. (…) Il a en revanche pris contact avec Pierre Danon, à la tête du pôle de campagne société civile auprès de François Fillon. «Il m’a demandé si c’était bien à moi qu’il fallait s’adresser. J’ai répondu que je serai ravi d’accueillir cette initiative et de le publier si elle est solide et sérieuse, ce dont je ne doute pas», confirmait au Figaro mercredi soir l’ex-patron de Numéricable, qui a notamment supervisé le rassemblement du Trocadéro. Le chef de file des Jeunes avec Fillon confirme la nouvelle. «C’est une très bonne chose, ça devrait permettre d’élargir notre audience, alors qu’on essaie de le faire passer pour un extrémiste en arguant de la radicalisation de sa campagne», salue Cédric Rivet-Sow.

Ce type n’a décidément aucune conviction.

Articles liés

8Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • hermeneias , 16 mars 2017 @ 17 h 10 min

    Au fn les zomos sont bien en cours et au premier rang !
    Pourquoi des homo ne soutiendraient-ils pas FILLON ?

    Ce sont les bégueules de Présent et cie qui poussent des cris d’orfraies ?
    Ou bien sont ce les troupes en déroute de Me Boutin qui cherchent à exister (après que Me Boutin ait voulu fausser compagnie à FILLON à l’époque du plan JUPPE….) ?
    Qu’ils balaient devant leurs portes ! Ces pères et mères la vertu ne s’embarrassent pas de contradictions.
    Notre société est comme elle est et on peut le regretter , c’est mon cas , mais FILLON montre ainsi qu’il ne veut pas ostraciser les homos

  • Gisele , 16 mars 2017 @ 21 h 57 min

    Pov’con !

  • a.picadestats , 17 mars 2017 @ 8 h 18 min

    Oui, herméneias, mais Marine a comme d’habitude une longueur d’avance sur ses concurrents….

  • Parole , 17 mars 2017 @ 8 h 38 min

    ha ha ha ha Le Canard déchaîné ne sait plus quoi inventer, il va bien finir pas trouver une supposée maitresse à Fillon les fourbes !

  • hermeneias , 17 mars 2017 @ 10 h 32 min

    Ils vont lui envoyer une call girl canon entre les pattes !
    Fais gaffe François

  • Manuel Atréide , 17 mars 2017 @ 11 h 24 min

    Et bien, ndf est en sacrée perte de vitesse : vous en venez même à soutenir une pareille initiative ?

    Raison de plus pour nous méfier. Nous n’avons rien à attendre du candidat-lmpt, ce mouvement homophobe !

  • Trucker , 17 mars 2017 @ 13 h 42 min

    Tiens Manuel Atréïde est de retour avec l’ anathème inventé par les homo folles de gôche…. lequel aura consisté à traiter d’homophobes des homosexuels engagés contre la légalisation du mariage gay !

    Quand les mots et les concepts non plus de sens pour ceux qui ne veulent pas voir vers qu’elles perspectives mènent certaines orientations politiques ou choix sociétaux.

    Quant à Fillon…..si cela devait s’avérer vrai…..il est digne de son parti Les Renégats.

Les commentaires sont clôturés.