«Pendant que les Gilets Jaunes sont mutilés, Castaner s’éclate en boîte !» (Vidéo)

https://youtu.be/oGI1c-8XUKM

Julien Odoul s’est exprimé quant à la soirée arrosée et “flirtante” de Christophe Castaner après l’Acte XVII des Gilets jaunes : «Dans ce contexte où il y a un besoin d’exemplarité et où il y a un contexte social extrêmement dur, pendant que les Gilets Jaunes éborgnés, mutilés, pansent leurs plaies, pendant que les CRS, les policiers, les gendarmes, sont à bout et certains même vont jusqu’au suicide, Christophe Castaner, leur ministre, préfère aller s’éclater en boîte. Mais quelle image ! Quelle image ? Finalement c’est à l’image de ce gouvernement qui a un mépris envers le peuple. Moi, je trouve ça terrible, et c’est vrai que ça participe du bilan de Christophe Castaner puisqu’il n’y a pas que ça.»
L’on peut-être choqué mais point surpris. Pour mémoire: Les nourritures terrestres sur la photo officielle de Manu, l’inoubliable fête de la musique à l’Elysée égayée par des danseurs trans, Manu aux Antilles étraignant un jeune homme… Macronella longtemps en mini jupe, indécente lors de l’hommage rendu à Simone Weil et qui s’était faite allumer par la presse italienne… etc.
De Benalla à Marlouna l’ébouriffée  faisant le pitre avec Hanouna…
La Macronie, c’est arrogant, prétentieux et aucun savoir vivre, ce qui va de pair
Remercions Cricri l’Arsouiille de nous l’avoir confirmé et faute de pouvoir les virer, réjouissons-nous chaque fois qu’un des start uper du Manu gaffe ou dérape, c’est distrayant et cela montre aux “hésitants” ce que vaut la Macronie.

Related Articles