L’agresseur de Chloé était un clandestin et avait été condamné à 6 ans de prison… en 2010

Laxisme judiciaire. Le suspect qui a reconnu son implication dans le meurtre de Chloé, une fillette de 9 ans enlevé devant chez elle dans le Nord – Pas-de-Calais et violée dans la foulée, est un clandestin polonais condamné en 2010 pour des faits d’extorsions avec violence et séquestration à six ans de prison. Libéré avant le terme de sa peine, l’individu ne respectera pas l’interdiction définitive du territoire français qui lui a été notifié. On connaît la suite de l’histoire…

Related Articles

18 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Alainpsy , 16 avril 2015 @ 23 h 17 min

    C’est amusant cette formule: perpétuité avec peine de sûreté !! s’il y a perpétuité, comme c’est défini dans le dictionnaire, point n’est besoin de peine de sûreté. Or, chez nos chers gouvernants et magistrats, perpétuité ne signifie plus totalité de sa vie en prison, mais totalité de sa peine qui, elle, reste à définir, c’est pourquoi on y ajoute une peine de sûreté, comme ça il fera au moins une perpétuité de 22 ans. C’est presque à mourir de rire tant nos élites ont fumé la farine dans laquelle ils nous roulent, ils ne prennent même plus la peine d’être cohérents tant ils sont certains de leur pouvoir. Bientôt, condamnation à un an de prison avec peine de sûreté de 10 jours de port de bracelet électronique…….ah, ça existe déjà !!

  • J-M V , 17 avril 2015 @ 12 h 26 min

    A Charles: Si on enlève tout , ça relève davantage de l’émasculation. Dans ce cas, il vaut mieux enlever effectivement la tête, c’est moins cruel.

  • lagode , 17 avril 2015 @ 12 h 37 min

    vive la justice! voila le résultat.

  • Aaron , 17 avril 2015 @ 14 h 49 min

    Evidemment, puisque c’est un Polonais; a contrario, si ce crime était l’oeuvre d’un “indésirable” (barbu ou non), le terme “déséquilibré ” aurait été effectivement employé….

Comments are closed.