Les ventes de “Charlie Hebdo” ont chuté de 50% à 90% selon les kiosques

L’effet du choc semble passé. Charlie Hebdo continue à se vendre mais sur un rythme bien moins élevé qu’en janvier dernier, à la suite des attentats qui ont visé le journal. En fonction des kiosques, les ventes ont chuté de 50 à 90%. Beaucoup ont acheté l’hebdomadaire satirique pour marquer leur protestation, sans forcément adhérer aux thèses défendues par la ligne éditoriale :

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12 Comments

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  • carolo85 , 17 avril 2015 @ 10 h 26 min

    Je lit désormais, dans le sens de la satire puisqu’ ancien lecteur de “Hara Kiri”, à “Siné Mensuel” plus consensuel sur ses thèmes.

  • Chaval , 17 avril 2015 @ 17 h 21 min

    C’était prévisible, après l’engouement aveugle de millions de “fadas” le soufflé est retombé car le torchon reste un torchon et les gens s’aperçoivent finalement qu’ils se sont un peu trop vite précipité pour s’abonner ou vider les kiosques de cet hebdomadaire juste bon finalement à être accroché à un clou dans “la cabane d’aisance au fond du jardin”. Et dire qu’ils ont hérité d’un million d’Euros ces soi-disants “artistes” du gribouillage et maintenant ils se déchirent pour le magot.

  • flammande , 17 avril 2015 @ 17 h 46 min

    Ce n’est que justice ! Ces rebelles à deux balles, apparaissent maintenant comme les serviteurs zélés de la pensée unique, du boboïsme et du mondialisme.

  • Stephan_Toulousain , 19 avril 2015 @ 8 h 59 min

    Se balader avec un exemplaire de Charlie hebdo dans les mains, c’est montrer aux yeux de tous qu’on est christianophobe et islamophobe. Autant dire que si c’est vraiment ce que vous êtes, il vaut mieux éviter certains quartiers.
    Et puis, il faut être vraiment simplet pour se gargariser avec ce genre de canard.

  • C.B. , 19 avril 2015 @ 12 h 54 min

    “investisseur soucieux de soigner son image”
    Étonnant que Pierre Bergé n’ait pas encore mis la main au porte-monnaie.

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