L’Italie face à un tsunami migratoire en raison de l’explosion de la Libye (merci Sarkozy !)

Selon Valeurs Actuelles :

La presse italienne (…) révèle que les services de renseignement italiens redoutent l’arrivée prochaine de 250.000 à 500.000 réfugiés en provenance de Libye dans les « deux à trois prochains mois ». Le Corriere della Sera fait état de cette information : « Ceux qui consacrent une attention professionnelle aux flux migratoires en provenance de la Libye estiment que l’Italie a deux mois, trois au maximum, avant que s’abatte sur nos côtes méridionales un «tsunami» de déshérités : 250.000 selon les optimistes, 500.000 pour ceux qui pensent que le ‘bassin’ plus ample ».

Le directeur de Frontex, l’agence de surveillance et de protection des frontières européennes parle quant à lui d’un chiffre situé entre 500.000 et un million de réfugiés en 2015.

Mercredi 15 avril, le JT de 20h de France 2 a abordé la question de l’invasion de l’Italie :

Related Articles

32 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Alainpsy , 17 avril 2015 @ 10 h 14 min

    Je rappelle également la déclaration de l’écolo-moisie eva joly se prononçant à 100% disait-elle en faveur de l’intervention en Lybie pour ” protéger le peuple Lybien ” , vous saisissez l’envergure et les profondes limites de vision politique d’un tel personnage qui se présentait aux présidentielles Françaises. C’est la vision pro-américaine de l’écologie déguisée, avec pour mission l’anéantissement d’une Europe mondialisée, et donc noyée. C’est d’ailleurs ce qui va arriver plus vite que prévu puisque la voix d’immigration Lybienne est désormais un véritable boulevard d’immigration pour toute l’Afrique, le but est atteint et les conséquences dramatiques :
    -remplacement de population
    -appauvrissement pour chaque pays
    -explosion de la délinquance
    -multiplication des zones de non-droit
    -destruction des systèmes de santé par la multiplication des prises en charge gratuites et l’apparition de nouvelles pathologies
    -augmentation du nombre de bénéficiaires d’allocations en tout genre, implosion du système.
    -éducation nationale totalement débordée, impossibilité d’imposer des programmes cohérents, interdiction définitive pour raison idéologique de la phrase ” nos ancêtres les gaulois “

  • Alainpsy , 17 avril 2015 @ 10 h 19 min

    J’oubliais l’essentiel pour les femmes de chaque pays:
    -apparition généralisée du même phénomène qu’en Suède, pays devenu le premier en Europe pour le nombre de viols et le troisième au monde, à cause de son immigration musulmane. Ce ne sont pas des familles qui débarquent en Europe, ce sont des hommes jeunes…à bon entendeur.

  • richard b , 17 avril 2015 @ 10 h 27 min

    Rien à dire, vous avez dit l’essentiel!

  • Trahi , 17 avril 2015 @ 11 h 00 min

    C’est bien pour toutes ces raisons que Sarkozy veut changer le nom de son parti , oublier!!Mais comment oublier surtout quand on choisi ce nouveau nom: Républicain dit par un Allemand:RIPOUBLIGAINS, ça restera à JAMAIS gravé dans les cerveaux!!!!

  • Trahi , 17 avril 2015 @ 11 h 05 min

    Il y a bien mieux à faire que de fermer les frontières, c’est de COULER tout navires dans les ports de ces pays!!!N’oublions Maroc en faisant le tour de la Méditerranée!!!La coalition en a les moyens!!!!
    Mais nos grands stratèges sont bien au courant que ces flux migratoires sont organiés par l’Islam et pas que Daech!!!!ILS LE SAVENT TRES BIEN!!!!

  • marie france , 17 avril 2015 @ 12 h 14 min

    sur LCI ce matin un entre _filet :les immigrés jettent à la mer 15 chrétiens ……….mais l’a 2,la 1 etc :pour eux ce sera SILENCE RADIO ?aujourd’hui c’est le renégat manoloet son animal,pardon femelle de la justice ,les “françaises,du cul ..pardon de la culture et l’espionne marocaine qui s’occupent du racisme juif et arabe,pour en mettre encore une couche,qui coutera la bagatelle de 100 millions d’euros ,ainsi va le monde pour reprendre la phrase d’un journaliste de LCI

  • marie france , 17 avril 2015 @ 13 h 56 min

    HOULALA, SURPRISE ,LA 2 EN A PARLE ,MIRACLE

Comments are closed.