L’Italie face à un tsunami migratoire en raison de l’explosion de la Libye (merci Sarkozy !)

Selon Valeurs Actuelles :

La presse italienne (…) révèle que les services de renseignement italiens redoutent l’arrivée prochaine de 250.000 à 500.000 réfugiés en provenance de Libye dans les « deux à trois prochains mois ». Le Corriere della Sera fait état de cette information : « Ceux qui consacrent une attention professionnelle aux flux migratoires en provenance de la Libye estiment que l’Italie a deux mois, trois au maximum, avant que s’abatte sur nos côtes méridionales un «tsunami» de déshérités : 250.000 selon les optimistes, 500.000 pour ceux qui pensent que le ‘bassin’ plus ample ».

Le directeur de Frontex, l’agence de surveillance et de protection des frontières européennes parle quant à lui d’un chiffre situé entre 500.000 et un million de réfugiés en 2015.

Mercredi 15 avril, le JT de 20h de France 2 a abordé la question de l’invasion de l’Italie :

Related Articles

32 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • maginet , 17 avril 2015 @ 14 h 54 min

    Gilles de Kerchove, le diplomate belge qui est le coordinateur de l’UE pour la lutte contre le terrorisme, pense qu’il faut se méfier du nombre très important de migrants qui arrivent en Europe, notamment par bateau de manière illégale.
    Beaucoup d’entre eux qui se font passer pour des réfugiés ne le sont pas mais sont des djihadistes prêts à se révéler par une action coordonnée pour commettre des attentats contre nos pays et tuer des innocents, a déclaré Gilles de Kerchove au journal « Le Soir », samedi.
    Gilles de Kerchove abonde dans le sens de notre journal (europe- is) qui a déjà maintes fois dénoncé l’immigration clandestine, notamment par Lampedusa où notre vigilance et le sens de l’hospitalité déplacé que l’Europe déploie, sera la cause de notre perte. L’immigration clandestine doit rester un délit pour des raisons de sécurité nationale. Bien souvent, les réfugiés arrivant à Lampedusa (et ailleurs) par des bateaux aux mains des mafias sont considérés à tort comme des victimes. Il signale « qu’il est facile de pénétrer en Europe quand on se mêle au flux de migrants. »
    Souvent, ce sont de jeunes hommes qui arrivent sans femmes ni enfants. Qui a payé le montant important dont ils doivent s’acquitter aux passeurs pour monter sur ces rafiots pourris ? D’où viennent-ils? Souvent de Lybie ou de Syrie. Qui les envoie ?
    Toutes ces questions doivent faire réfléchir l’Union Européenne et sa politique débile en matière de réfugiés. Il est temps que la protection de l’Europe et de sa civilisation soient prioritaires. Que le coordinateur de l’UE abonde dans la position de notre journal ne peut être que bénéfique et sauvera, nous l’espérons, l’Europe entière de la peste djihadiste.

  • maginet , 17 avril 2015 @ 14 h 56 min

    j ajoute qu’un voyage coute jusqu’à 3000 euros et que leur salaire moyen mensuel est de 20 euros , comment font ils pour payer les passeurs, une question quel pays finance le reste ????

  • Sagil , 17 avril 2015 @ 16 h 06 min

    Entre le 6 et le 12 avril il y a eu 80000 “réfugiés” arrivés sur les cotes italiennes.Mieux même parmi ces réfugiés il y avait des chrétiens.15 d’entre-eux ont été jetés à la mer pour faire de la place. C’est pas beau ça?

  • flammande , 17 avril 2015 @ 17 h 26 min

    L’U.E. _ avec, à la tête de sa commission immigration, l’ex-clandestine noire arrivée en Italie, sans papiers C.Kyenge _ non seulement, ne fait rien contre ces invasions, mais s’apprête même à rendre illégale le fait de s’en défendre !!! Leur feuille de route est d’africaniser l’Europe.

    Les dernières manifestations de sans papiers en Italie du Nord étaient claires, les banderoles (rédigées avec l’aide des assocs) disaient : “nous ne sommes pas des clandestins, mais des futurs citoyens”…

  • Tonio , 18 avril 2015 @ 23 h 00 min

    “..tsunami migratoire en raison de l’explosion de la Libye..” ???
    on veut bien , mais si l’Europe faisait le nécessaire pour anéantir les mafias arabo-africaines qui se remplissent les poches en adressant tout ce beau monde à l’Europe, on n’aurait pas à déplorer mois après mois tant de morts.
    Mais il est plus facile d’aller courir le petit lapin du désert malien à coup de bazooka que de mener une vraie expédition contre les clans mafieux qui dévastent le pays en ruinant l’Europe: troupes, barrières, bateaux , fonctionnaires, abris et logements sont ôtés aux populations locales de villages surpeuplés pour être affectés à des migrants qui ont quitté les pays les plus riches et vastes de la planète pour s’entasser là où la population ne peut quasi plus bouger !
    Ah! bon et vous pensez qu’il y a une erreur ? Oui, sûrement, mais laquelle ?

  • Tonio , 18 avril 2015 @ 23 h 01 min

    viennent pas tout seuls! ils sont envoyés par Allah!

  • Fleur de Lys , 18 avril 2015 @ 23 h 02 min

    alors, Allah poubelle !!!!!!!

Comments are closed.