Plenel et Bourdin décryptent leur interview de Macron : “Ce n’est pas ce que L’Élysée voulait”

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • COLMAR , 17 avril 2018 @ 5 h 52 min

    Plenel est le type qui impose tout et grogne quand on lui remet les bras sous la couverture. Très capricieux, il désigne le bien et le mal alors qu’il a pour référence- comme d’autres corrompus intellectuels de l’audiovisuel et de l’économie, pour héros Léon Bronstein dit Trotski rival en cruauté de lénine Oulianov.
    Il est beau notre moraliste pro musulman qui approuvait septembre noir à Munich sous le courageux pseudo de Victor Krachny dans le torche cu. Rouge! Le bête est morte mais pas le venin!
    Quant à jjb il devait faire oublier sa servilité quotidienne au sein de bourdin finances macron ( Radio Paris.) C’est un comédien aussi franc qu’un faux-cul.
    Tout ne monde n’a pas eu pour père un colleur d’affiches de Tixier Vignancour! La repentance à gros bouillon!!!

  • Droal , 17 avril 2018 @ 16 h 16 min

    BFM TV est la télé du Silence et du Vide, en ce sens qu’elle ne dit jamais rien tout en en montrant autant, sinon que le recruté est le meilleur, le plus grand, le plus divin, le plus que jamais, etc.

    Les 2 salariés servent la soupe à l’employé, car la soupe elle est bonne, tout en essayant de donner l’impression de l’ombre du soupçon de la vie alors que tout ça c’est du mort massif de chez mouru.

    Qu’est-ce que c’est chouette d’exister et de mener « une vie humaine en France » et d’être tellement les meilleurs et les vainqueurs qu’on se demande comment c’est possible de s’auto-adorer autant.

    Mais à quoi ça sert d’exhiber devant tout le monde une telle intimité familiale (qui ne regarde que la famille) que ça en devient presque obscène ?

    Est-ce que, à un moment, « tout ça » ne devrait pas retourner d’où ça sort ?

    A un moment.

    Peut-être bientôt ?

Comments are closed.